module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

astuce

Discussion in 'Astuces, bidouilles et bricolages' started by thegame, Jun 16, 2006.

Tags:
  1. thegame

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    salut a tous

je vien de voir cette news sur le site du repaire qui c est coment ce fabriqué caaaa

2. giroudf

So
    Appréciations:
    +840 / 3,736 / -37

Trophy Points:
    15,400
    Ben exactement comme sur la photo.
    1400 euros, ca fait cher le sac a dos.
    tu peux utiliser un plaque alu ou de pvc, ou un backpack de plongee sous-marine ou une simple plaque de bois.
    et pour la barre, 2 barres d'alu plates que tu plie a angle droit et que tu relies par des vis (espace entre les deux barres de 5mm a 1 cm).
    un bete sandoz (rayon auto du supermarche du coin) fera parfaitement l'affaire.
    une vieille ceinture de securite de bagnole pour faire les sangles d'epaule et la ceinture.
    le mien je l'avais fait avec un support dorsal de bouteille d'air comprime de pompier.
    c'est bien utile si tu filmes avec une grosse cam. toute la journee ou un spectacle de 2 ou 3 heures, comme ca la cam pese rien et les plans sont bien plus stables, mais le mien je l'ai jamais utilise parce que mon support d'epaule est bien plus efficace et pratique (et t'as l'air moins con), et franchement ca remplace pas un steadycam (que jutilise pas souvent non plus d'ailleurs).
    c'est marrant parce que ce systeme, ca fait longtemps qu'il existe , mais ca a jamais vraiment pris ni dans le grand public, ni chez les pros.

3. thegame

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous