module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

asterix et obelix

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par raph9998, 7 Août 2012.

1. raph9998

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, j'aimerais faire cet effet que j'ai vu à 52:25 de cette video :
    C'est la tracee lumineuse derriere obelix ! je crois que c'est avec trapcode shine non ? j'aimerais faire soit ca soit de la fumee blanche !
    Merci de m'aider.

#1 raph9998, 7 Août 2012
    Dernière édition par un modérateur: 3 Septembre 2015
  2. ggfx

Modérateur So

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4
    désolé !

le contenu de la vidéo est bloqué pour la France :sad:
    donc impossible de voir l'effet dont il s'agit. Fais une capture écran de l'effet.

3. raph9998

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bon voila :
    En fait y'en a une ou asterix cours et y'a de la fumee blanche et on le voit bien et sur l'autre on le voit mais asterix cours et y'a cette trainée jaune !
    J'aimerais pouvoir en faire une des 2 ou meme les 2
    Merci

4. ggfx

Modérateur So

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4
    important : merci de compléter le profil/équipement. Soyez si possible détaillé dans cette présentation de votre équipement. Ces infos nous permettent de restituer vos problèmes ou questions de montage dans leur environnement PC.
    Nous pouvons ainsi vous apporter une aide plus appropriée.

PC - processeurs - carte graphique - carte son - mémoire - disque dur - version directX - système d'exploitation - hardware installé - version exacte du logiciel de montage video , plugins et addons installés etc...

on peut accéder à son profil à l'aide de la commande tableau de bord/votre profil/modifier équipement en haut à gauche de la page forum

le type d'effet que tu souhaites obtenir, serait réalisable dans une configuration Studio Pinnacle avec les plugins RedGiant Trapcode particular installés avec les dernières versions du logiciel. Ne connaissant pas ta config, impossible de mieux t'aiguiller.
    avec Trapcode particular tu peux en effet créer une animation de fumée à partir d'un point se déplaçant.
    perso je n'ai jamais testé sa faisabilité à partir d'un personnage courrant... Mais pourquoi pas.

le second effet est aussi possible à réaliser avec l'un des packs RedGiant Trapcode.

5. raph9998

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour, mercipour ta reponse. J'ai les plugins red giant trapcode particular, shine... ou pourrais je trouver un tuto ?
    Merci

6. ggfx

Modérateur So

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4
    tu as le guide utilisateur

C:/ProgramFiles/Pinnacle/Studio-version/Plugins/RTFx/TCParticularSE/Trapcode_Particular_SE/French/Trapcode_Particular_User_Guide.html

dans la Collection des liens (haut du forum) , tu dois trouver un lien vers les tutoriaux videos de pinnacle

7. raph9998

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci mais le seul truc c'est que je l'ai comment dire... ( je sais c'est pas bien ) téléchargé. Donc j'ai pas le guide...

8. ggfx

Modérateur So

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4

Dernières occasions

Partager cette page