module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Assurance matos incluant les zones chaudes

Discussion dans 'Divers vidéo' créé par sybank, 22 Décembre 2012.

Tags:
  1. sybank

Appréciations:
    +1 / 1 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Bonjour,

J'ai fait une recherche mais aucun topic lié aux assurances de matériel ne m'a vraiment apporté de réponse, donc je me permets d'en ouvrir un.

Voilà, je suis une journaliste TV vivant en Afrique, et travaillant (en tant que freelance) comme correspondante vidéo pour diverses chaînes de télévision et agences de presse.

Je couvre l'Afrique sub-saharienne et il m'arrive de couvrir des zones chaudes dans des pays pouvant être qualifiés comme étant en guerre (ou en tout cas des pays où une guérilla sévit).

En 2 ans de terrain africain, il n'est jamais rien arrivé à mon matériel. Parce que j'y fais très attention et aussi surement parce que j'ai eu de la chance... Jusqu'à il y a 2 semaines, ou on m'a braqué mon kit de tournage (carjacking).

Je n'étais pas assurée, donc le rachat de ce kit est à mes frais, et j'aimerais éviter que ça se reproduise. Et j'aimerais aussi arrêter de flipper pour mon matériel sans arrêt.

Est-ce que l'un de vous connaît un bon assureur qui assure du matos contre le vol et la casse chez moi, mais aussi est surtout à l'extérieur, sur le terrain, et dans tous les pays ? Je me doute que vu ma situation, je risque de payer assez cher, mais j'espère quand même qu'il existe une solution.

Je précise que mes clients me paient en salaire et que je n'ai pas d'entreprise ni de numéro de siret.

Merci par avance pour votre aide. :hello:

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page