module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Association des anciens du BTS Audiovisuel de Boulogne-Billancourt

Discussion dans 'Formations et écoles audiovisuelles' créé par Rebelle Lunaire, 18 Octobre 2008.

Tags:
  1. Rebelle Lunaire

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1
    Bonjour à tous,

    ce petit post pour vous annoncer la création d'une association des anciens élèves du BTS Audiovisuel et Multimédia de Boulogne-BIllancourt ! :bigsmile: :bigsmile:

    Dénommée BAM : Boulogne Audiovisuel Multimédia, les anciens du BTS elle a pour objectif de maintenir les liens entre les anciens du BTS, de mettre en place un annuaire et de faire circuler des offres d'emploi.

    Une soirée de lancement officielle sera très bientôt organisée :D , en attendant vous pouvez déjà retrouver BAM sur Facebook :
    Groupe Facebook de BAM
    Et sur son site officiel :
    Boulogne Audiovisuel Multimédia

    N'hésitez pas à écrire dans ce forum ou à l'adresse bam.asso@gmail.com si vous souhaitez vous investir ou si vous avez des idées pour l'association. De même si vous faites partie d'une autre association et que vous souhaiteriez établir des partenariats !

    A très bientôt !!! :idea:

    Aurélien BRELLE
    BTS Audiovisuel de Boulogne-Billancourt
    Exploitation 2005-2007
     
    #1 Rebelle Lunaire, 18 Octobre 2008
    Dernière édition: 1 Décembre 2008

Dernières occasions

 

Partager cette page