module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Assedics et boites de prod

Discussion dans 'Professionnels - entreprises' créé par Wallace, 13 Avril 2004.

Tags:
  1. Wallace

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

J'ai une question toute simple:

Si un jour je travaille à l'étranger ( Hors Union européenne) pour une boite de production qui est immatriculée en France, est-ce que je pourrai continuer à percevoir mes compléments assedics comme d'habitude ou est-ce que ces dernières considèreront que je n'y ai plus droit ??? Et si c'est le cas, quelle solution est alors envisageable ?? Merci !

2. fluid

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je pense que si tu es déclaré en France mais que tu es "expatrié" alors ca ne change rien pour toi et il y a des regles pour la boite genre te verser un complément par jour suivant ton pays. Un pote parti à Taiwan recevait un complément de 150 Euros par jour.

Du moment que la boite de prod est en France et te déclare normallement ca ne change rien je crois mais c'est à confirmer car je n'aia ps d'exemple pour un intermittant du spectacle par exemple.

Fluid

3. STEF

Points Repaire:
    5 330
    Recos reçues:
    32
    Appréciations:
    +1 / 0 / -0
    la légisaltion 2004 a changé concernant les assedics et le nombre d'heure que l'on peut faire dans le régime général et à l'étranger

renseigne toi à l'anpe spctacle la plus proche afin d'avoir de plus amples renseignements

++

SteF

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous