module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

arrivée de première PRO

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par JLF, 16 Septembre 2003.

  1. JLF

    JLF

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    158
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Mais au fait il arrive quand ce logiciel ?
    Pour ceux qui ont déjà PREMIERE 6, faudra-t-il tout acheter ou simplement un CD de mise à niveau ?
    le CD fourni, moyennant le justificatif de la possession de PREMIERE 6, contiendra-t-il la version complète ?
    Pas très explicite le père ADOBE sur son site.

    "merci de surveiller votre langage" le modérateur
     
    #1 JLF, 16 Septembre 2003
    Dernière édition par un modérateur: 16 Septembre 2003
  2. Sacha

    Sacha Conseiller Technique Premiere Pro, Final Cut Pro e
    Conseiller Technique

    Points Repaire:
    1 100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2 719
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Petit tour sur le site de MR Adobe

    www.adobe.fr
    ou
    www.adobe.com


    en quelque clics tu verras qu'un version MAJ est dispo et une version COMPLETE existe ...
     
  3. JLF

    JLF

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    158
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Houai et bien c'est pas plus explicite. Fin septembre c'est quoi cette date à la noix de cajou ?
    Et le CD de mise à jour c'est ce qui manque à la version 6 pour passer en version PRO ou c'est le logiciel complet.
    En france un "i" a toujours un point !!!
    merci quand même
     
  4. Sacha

    Sacha Conseiller Technique Premiere Pro, Final Cut Pro e
    Conseiller Technique

    Points Repaire:
    1 100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2 719
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Si t'es pas content tu n'as qu'à les appeller pour leurs demander ...

    Je pense qu'avec moins d'aggressivité tu obtiendrais plus d'informations de la part des gens du repaire ... C'est bien dommage pour toi ...
     
  5. milo

    Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    14
    Messages:
    3 247
    Appréciations:
    +4 / 40 / -2
    Adobe a quand même du coffret!

    La comparaison des coffrets "vidéo collection" et "video collection" (attention donc aux accents) montre que là où la concurrence s'exerce on donne Premiere Pro et Encore DVD pour $800 (USA) et là où nous sommes de bonnes vaches à lait on n'a pas encore le droit à Encore dans le package ... ou alors -et c'est pire - il n'est pas prêt et y sera glissé à la Première occasion. (merci pour pour les Premiers acheteurs). C'est quoi une république bananière?
     
  6. JLF

    JLF

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    158
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Holala, quelle suseptibilité (poil au nez), je suis pas content d'ADOBE pas des gaziers des forums. Dois-je croire qu'il n'y a que des gens de la haute ... moi je suis du petit peuple, de la france profonde qui a conscience de ce qu'il est aux yeux des autres c'est à dire pas grand chose.
    Ceci dit mille pardons si j'ai bléssé quelqu'un telle n'était pas mon intention.
    Merci SACHA. Mais honnétement je n'ai rien trouvé de précis sur le site d'ADOBE.
     
  7. Sacha

    Sacha Conseiller Technique Premiere Pro, Final Cut Pro e
    Conseiller Technique

    Points Repaire:
    1 100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2 719
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    D'une façon claire nette et précise tu veux savoir quoi ???
     
  8. boblou

    Points Repaire:
    3 200
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    406
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Premiere pro sort fin septembre en VF. si tu possede une licence antérieure, il ne devrait y avaoir aucun probleme pour acquérir la mise à jour. Mais sache que entre premiere 6 ou 6.5 et premiere pro, le coeur du logiciel n'est plus le même. donc nouvelle installation complete.


    j'ai été surpris de la rapidité avec laquelle sont traitées les informations. de plus il y a un retour permannent vers la sortie dv, ce qui permet de vérifier sur un tv par exemple si le rendu final est bon. bien évidement, ce n'est pas du vrai temps réel (enfin tout dépend de sa bécanne). mais les effets sont précalculé en sortie etc. bref, rien a voir avec premiere 6.5 pour le RT qui est vraiment fabuleux dans cette nouvelle version. lachat dune carte rt ne se justifie presque plus !

    donc, il te reste au pire une dizaine de jours avant qu'il soit dispos. sinon passe une précommande chez adobe comme ca tu le recevra des sa disponibilité.

    mais de grace, ne vous énervez pas quand une nouvelle version tarde a sortir. utilisez a fond votre version actuelle qui est déja carton. les nouvelles versions, en terme de productivité ne sont pas forcément meilleures, du moins dans les premier jours car dans l'exemple de premiere pro, on est carrément paumé au départ ! et il faut réaprendre le soft ! mais une fois en main, c de la bombe ! ce qui ne m'empeche pas acteullement de monter un clip sur la 6.5 au lieu de la pro, comme ca je sais ou je vais. je me met au pro quand j'aurazis le temps de me former dessus
    a+
     
Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous