module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Arret en acquisition et retour direct à windows

Discussion dans 'Archives forum' créé par ruiz.a, 9 Septembre 2004.

Tags:
  1. ruiz.a

    Points Repaire:
    2 150
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    800
    Appréciations:
    +0 / 6 / -0
    Salut à tous

    Ca fait plusieurs fois qu' il m' arrive d' avoir un arret de l' acquisition et un retour direct à windows. Il m' arrive au demarrage de liquid et quand je commence l' acquisition d' avoir en meme temps l' image dans mon ecran de derushage et sur ma sortie tv quand je derushe avec mon cam en DV et quand j' ai cette image sur ma sortie tv liquid revient à windows. Normalement je ne devrais pas avoir de retour sur ma tv quand je derushe en dv. Je viens de relancer liquid et la je n' ai plus d' affichage sur ma sortie tv quand je derushe et ça marche .Bizarre! Est ce que quelqu' un à deja eu cette mésaventure. Pourquoi de temps en temps j' ai le retour image sur ma tele en derushage.

    PS : je suis sur liquid edition Pro.

    @+

    antonio
     
  2. JMM

    JMMx

    Points Repaire:
    2 570
    Recos reçues:
    13
    Messages:
    952
    Appréciations:
    +14 / 28 / -0
    Salut Antonio


    j'avais eu ce probleme ( de retour direct à windows sans préavis ) ,je ne sais plus dans quelles conditions, résolue en supprimant l'Hyper threading du cpu.... surcharge, probléme de partage mémoire, autre
    moi y en a pas savoir

    Jean-marie
    A+
    vendredi au CVN ?
     
    #2 JMM, 9 Septembre 2004
    Dernière édition: 9 Septembre 2004
  3. zoom

    Points Repaire:
    3 750
    Recos reçues:
    3
    Messages:
    1 993
    Appréciations:
    +1 / 6 / -2
    Alors moi pour avoir eu des prob de meme genre avec une carte agp nvdia agp (non pro quoi !!!) je te conseillerais de reinstaller tes drivers pour ta carte pci ;) ;)

    Parcequ'une modif , mise jour xp ??? a pu mettre le bronx ??? et corrompre ceux ci .................;) ;)

    Au conditionnel mais je la sens bien quand meme .........;)
     
  4. ruiz.a

    Points Repaire:
    2 150
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    800
    Appréciations:
    +0 / 6 / -0
    Salut JMM

    Je vais éssayé d' aller au CVN demain.
    Je ne pense pas que ça vient de l' hyper threading mais peut etre d' une mauvaise install du pilote de ma carte AGP (comme j' avais installé en premier les drivers de la carte agp et fais la mise à jour par dessus au lieu de desinstaller le premier: à voir) ou comme le dit Zoom, de la carte PCI : à voir aussi.


    Merci à vous deux.

    @+

    antonio
     
  5. ruiz.a

    Points Repaire:
    2 150
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    800
    Appréciations:
    +0 / 6 / -0
    Salut à tous

    Bon mon probleme est résolu. J' ai réinstallé les drivers des cartes graphiques AGP et PCI. Ca marche !
    Merci ZOOM et JMM .

    Je tiens à remercier aussi ATHANOR ;)

    @+

    antonio
     
Chargement...

Partager cette page