module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

architecture à plus de 2 niveau dans Idvd?

Discussion in 'Authoring DVD & Blu-Ray' started by linepau, Feb 7, 2008.

1. linepau

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Bonjour à tous,
    j'intègre 4 modules à un dvd sous I dvd 6.0.3.
    En intro, j'ai un texte d'avertissement déroulant que j 'ai glissé en arrière plan; je voudrais aller de ce premier aspect du menu par un bouton à une deuxième page avec cette fois ci les 4 boutons pour les 4 modules.
    Je n'ai pas trouvé (mais est ce possible?)
    comment ajouté un étage à mon architecture... c'est à dire que je peux aller de la première pages du menu à la deuxième, mais celle ci est lancé comme un montage propre (il s'agit d'un autre fond animé) et pas moyens de lui coller des boutons dessus...
    Sinon, je pourrais envisager d'avoir les boutons vers les 4 modules dés le début sur le déroulant qui enchainerait vers le fond qui était la deuxième page et ou les boutons apparaissait avnt, c'est avoir tout avoir en une seule animation, mais dans ce cas, j'aimerai s faire retourner le dvd aprés la lecture de chaque module non pas au début avec déroulant, mais aprés.
    Est ce que quelqu'un qui comme moi ne se sent pas d'attaque face à DVD studio pro a déjà poussé aussi loin dans les possibililté d'architecture de Idvd pour me répondre?
    Merci par avance!!!
    Pauline.

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous