module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

aprés l'avio ?

Discussion dans 'Casablanca' créé par video, 9 Juin 2003.

Tags:
  1. video

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    30
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour!
    En institution j'ai un déblocage d'argent pour améliorer mon avio 20 giga classique!
    Je compte y placer l'adaptation pour avoir le dv en acquisition? Le pack pro est-il un bon choix si j'obtiens une enveloppe financiére conséquente? que m'apporterait-il en amélioration pour nos montages?
    merci de me renseigner Chris
     
  2. Alicam

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    46
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Avio+

    Et bien tu va retrouver les possibilités du casa classic, le plus vieux...
    C'est à dire scrubbing audio, possibilité de rester en DV natif.
    Aussi, une réalisation rapide et précise de la fonction scène .
    Avec en plus des effets en temps réel pour certains et camculés rapidement pour les autres.
    La possibilité d'avoir plus de projets et de pouvoir importer un morceau de chutier d(un autre projet.
    Voir la doc pour savoir combien de DV onrentre en fonction du disque.80 gig?
    Et tu vas pouvoir raquer pour tout effet complementaire, pour PIP; pour Bluekey, pour pouvoir travailler le son et j'en oublie..
    .
     
  3. pepe37100

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    147
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    avio+

    salut,
    j'ai avio de base +pack pro : c'est surement le plus le plus utile pour l'avio de base.
    JE ne sais pas ce qu'apporte en plus le dv , la seule chose que je sais c'est qu'il faut augmenter le dd pour garder la m^me duréee de travail.
     
  4. gogil

    gogil Modérateur

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    174
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Le DV prend plus de place car pas comprimé donc même qualité que l'original, de plus il permet le découpage automatique ce qui est un gain de temps apréciable.

    @+

    gogil
     
Chargement...

Partager cette page