module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

application filtre correction couleur canopus ds adobe

Discussion dans 'Canopus (hardware)' créé par jolibou2002, 2 Février 2002.

Tags:
  1. jolibou2002

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    18
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,
    Je fais partie d'un videoclub à Luxembourg et bien qu'utilisateur "blind" de vos forums depuis le début depuis le bureau, c'est la première fois que je peux vous envoyer un message en privé après m'être inscrite depuis internet privé maison
    Voici notre problème actuel : montage d'une pièce de théâtre de 2h 30 filmée avc 4 caméras 2 analogiques 2 numériques, si les cam numériques ne posent pas de problème de couleur les analogiques oui.
    Après vérification du dernier montage en adobe première, coupe sur la time line de certains clips et application du filtre canopus correction de couleur et là problème, le filtre ne s'applique pas sur la première image du clip ni sur la dernière ce qui provoque à la lecture un léger saut d'image entre un clip et l'autre dû à la non correction de la couleur sur ces images.
    Quelqu'un a t'il une solution et surtout le pourquoide ce fait
    Merci de vos réponses toujours super !
     
  2. jolibou2002

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    18
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    filtre canopus correction couleur

    Bon, sans réponse de votre part, si c'est un problème général d'application de filtre, une solution serait de couper une image avant l'application du filtre et une image après l'application du filtre mais c'est une solution un peu ringarde non?
    A+ si d'autres ont eu le même problème.
    :o
     
  3. raphlou

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    50
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je n'ai jamais eu ce probleme avant sur premiere et storm edit
    regardes si tu as bien les derniers drivers ou reinstall premiere 6

    p.s : regardes si le probleme existe sur stormedit aussi !!!
     
Chargement...

Partager cette page