module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

APN mixte

Discussion in 'Archives moteurs' started by mike57, Feb 26, 2010.

Tags:
  1. mike57

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour
    Dans l'intention de changer d'appareil,je suis parti dans un magasin avec ma carte sd.
    J'ai testé un apn Panasonic TZ7 et j'ai pris une petite séquence vidéo avec.

Le fichier(mpeg ts) AVCHD Lite pour 10 secondes de prise de vue fait presque 20 Mo.
    Je n'arrive pas à le lire avec vegas 8,sauf le son.Si je le converti en MPEG 2 ,il ne fait plus que 5 MO et s'affiche en vert(convertisseur SUPER)

Je pensais que la conversion d'un fichier H264 en AVI ou MPEG prenait du volume et non l'inverse,vu que c'est un fichier compressé.

Quel appareil photo actuel filme correctement en MPEG,vu que le format avchd me pausera trop de problème au montage.Le changement de mon ordi portable n'est pas à l 'ordre du jour,

Je cherche un apn et non pas un camescope pour le gain de poids,vu que je pratique le parapente.Le format du Panasonic était parfait ,ce qui me chagrine c'est le format d'enregistrement en AVCHD de tous les modeles qui sortent actuellement

2. mike57

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ne me dites pas qu'il n'y a que des appareils au format AVCHD ooo

3. Meddy

Trophy Points:
    1,970
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour
    Ta conversion avec Super a du être simplement "ligth", faible bitrate, images par seconde,etc, pour cette raison il pèse moins lourd. Normalement un fichier AVCHD est plus compressé qu'un fichier MPEG-2 avec les même paramètres.
    Je te conseille de convertir tes fichiers AVCHD en MOV MJPEG avec super en gardant les même paramètres des fichiers natifs, ainsi tu pourras monter sur VEG8.

Je suis presque certain que le TZ7 enregistre aussi en M-JPEG HD, vérifie dans les modes images animées de ton APN.
    .

4. mike57

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour cette réponse,dès que je peux,je retourne au magasin pour refaire un éssai.

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous