module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

APE4 Crénelage au moniteur

Discussion dans 'Adobe Premiere Elements' créé par nialat, 20 Mai 2008.

1. nialat

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    étant nouveau dans le domaine, je souhaiterais soumettre deux problèmes que je rencontre actuellement dans l'utlisitation conjuguée de Adobe Première 4.0 et Adobe Photoshop Elements 6.0, sous Vista 64 et 32 en dual boot. Les symptômes sont les mêmes pour les deux OS.

Les séquences que je désire monter proviennent d'un caméscope SONY DVD406E, et sont originellement enregistrée en format Video et non VR.

Une fois importées dans un nouveau projet, je parviens à les lire dans la fenètre de prévisualisation de manière impeccable, même en l'agrandissant à la totalité de mon 19".
    En revanche, une fois dans la ligne de scène, et lues dans la partie "moniteur", toute ligne droite souffre d'un effet de crénelage (Je crois utliser le bon terme!).

Est-ce un problème connu, lié à Adobe, ou plutôt au Hardware installé?

Il faut dire aussi que ces mêmes séquences lues sous WMP, ne présentent pas le défaut , non plus.

Mon second soucis, est que sous PSE, ces séquences ne bénéficient d'aucune miniature de visualisation (la première image) et sont représentées par un logo de film brisé, alors qu'en double-cliquant sur celle-ci, je parviens à les lire sans problème, au sein de cette même application.

Si je puis me permettre, je souhaiterais poser une question "bâteau": entre Première et Vegas, que conseillez-vous?

Merci de votre aide.
    Alain

2. rougeole

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
Chargement...
Discussions similaires - APE4 Crénelage moniteur
  1. Aztechs