module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Animation via acquisition images / images

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par Sir Thomas Lipton, 26 Mars 2004.

  1. Sir Thomas Lipton

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    18
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bon alors, les Premiere 6.0, 6.5, eux, proposaient d'acquérir images par images si on le désirait.
    C'était le bon temps.
    Et puis on pouvait opérer manuellement en matraquant sa barre espace !
    Je m'en souviens bien...
    Cependant, voilà t'y pas qu'avec Premier Pro, dont je suis un des plus récents novices des vivants, j'trouve plus ce système.
    En cherchant dans les forums, pas de réponses (si ce n'est une remarque quant à la possibilité d'importer des images dans Premiere, donc acquises ailleurs, qu'on dispose une à une sur la TimeLine... Non mais n'importe quoi ! Je fais des films en pixillation môa ! j'ai pas que ça à foutre de mes journées non plus !)
    Donc ma question est : Existe-t-il un moyen simple et rapide, à l'image de l'acquisition manuelle des versions précédentes, pour faire de l'acquisition images/images sur Premiere Pro (celà suggérant bien sûr que le résultat direct de l'acquisition n'est non pas une suite d'images, mais un fichier .avi pure et dure).
    Voilà. :perplexe:
     
  2. yocot

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    30
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    même constatation... Je n'ai pas trouvé d'autre solution que de ré-installer mon ancien première... Un peu triste tout de même.
    Serions nous deux à utiliser cette fonction ?
     
Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous