module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Animation 3D !!!!

Discussion dans 'Festival permanent du Repaire' créé par clicker, 24 Avril 2003.

Tags:
?

Alors ?

  1. Très bien

    1 vote(s)
    25.0%
  2. Bien

    3 vote(s)
    75.0%
  3. Nul

    0 vote(s)
    0.0%
  1. clicker

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    142
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Fichiers attachés:

    • rep.jpg
      rep.jpg
      Taille de fichier:
      10 KB
      Nb. vues:
      254
  2. duol

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    918
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    très sympa dommage que ce soit un peu court, on voudrait connaître la suite !

    Et donc combien de temps (et de stage ?) pour arriver à un tel résultat ?

    Duol
     
  3. clicker

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    142
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    - Héhé !! pour la suite elle n'est malheureusement pas prévue !
    - Aucun stage ! j'ai tout appris petit à petit et tout seul, depuis le 20 Décembre 2002 ! (quatres mois donc).
     
  4. MoMo

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    133
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pas mal du tout

    MoMo
     
  5. bruno077

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    180
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci cliker, je compte apprendre aussi, combien de temps as tu travailler par jours? tu as fait pas mal d'exercisse avt?
     
  6. clicker

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    142
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    :lol: alors si tu veut un bon conseil, soit : créatif, debrouillard, present 12 heures par jours sur ton logiciel, et entraine toi souvent à faire des choses simples, c'est comme ça qu'en 5 mois, j'ai reussi ! si tu veut voir mes travaux : http://www.3dvf.com/modules/galerie/artiste/index.php?idartist=1704&p=&t=&c=

    Et ne te decourage pas ! car meme si tu n'arive pas petit à petit on finit par y arriver ! au debut c'est la connaissance du logiciel en faisant des bouteilles, des tasses, des machins comme ça, puis des idées de thèmes dte viennent, et tu essai de les concrétiser avec tes connaissances du logiciel !

    Mais surtout le conseil qui fait toute la différence : ne copie pas les créations des autres, essai de faire quelque chose de
    nouveau et la tu auras du mérit ! ;)
     
  7. bruno077

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    180
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci,
    enfait des idées precises j'en ai deja, je fais des la video et de l'animation et souvent j'ai besoin d'incrutation 3D, comme j'ai pas trop le smoyens d eme payer un inf3D je compte bien apprendre, je pensais faire un stage d'apprentissage. Mais je vois qu'on peu apprendre tous seul. Moi je compte apprendre sur Maya....
     
Chargement...

Partager cette page