module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Améliorer son, luminosité et virer les contre jour

Discussion dans 'Prise de vues' créé par fantomas33, 26 Janvier 2008.

1. fantomas33

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

j'ai un plan que j'ai du faire rapidement, et le résultat et vraiment laid: c'est une personne vue de face, avec un énorme contre-jour et le visage presque invisble ! il faut absolument que j'arrange ça ! luminosité, contre-jour... quels logiciels me permettront d'améliorer l'image ? le son aussi est pourri, y avait un monde fou qui semblait gueuler uniquement pour parasiter la bande son et on entend pas la principale interessée !
    Réponse avec citation

2. Gild

Gildx
    Modérateur So

Points Repaire:
    12 280
    Recos reçues:
    60
    Appréciations:
    +17 / 51 / -0
    Tu peux déjà améliorer les choses sur un logiciel de montage évolué comme Premiere Pro, Final Cut, Xpress ou Liquid par exemple, en éclaircissant uniquement les basses lumières, c'est-à-dire en l'occurence le visage de ton personnage. Mais pas de miracle possible : on le dit sans arrêt, un tournage catastrophique ne se rattrape pas au montage !
    Pour le son je ne vois vraiment pas ce qui pourrait l'améliorer, je crois que c'est foutu:(

GiLd

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous