module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

AMA FILes --> export

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par videofred, 5 Janvier 2012.

Tags:
  1. videofred

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut A tous . Je decouvre depuis peu les joies de MC6 et les déboires également / mc5.5 .
    Bref je suis agreablement surpris par la quasi souplesse d'utilisation de " link to ama files" qui permet de s'affranchir de nombreuses heures d"import " et de la presque lecture en temps réél qur mon modeste i3.

Le probleme c'est qu'en lançant un test au 1/3 de mon montage vers un "export" pour verifier que tout allait bien mon ordi plante à chaque fois au bout de 2 à 3 min de travail.
    Tout se fige le programme ne repond plus.
    POur l'instant j'apprende bcp de repasser par un "import" de toutes mes videos utilisée car c encore plus long que sous MC 5.5.

Quelqu'un aurait une solution à me donner pour profiter des ama files ??

2. videofred

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    personne pour me donner un petit coup de main ??

3. videofred

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Sans avoir faits de modifications j'ai maintenant un message d'erreur qui apparait :
    erreur code 2034.
    Qui apparement correspond à un pb de codec Quicktime.
    J'ai fait la mise a jour vers le dernier en date cet aprem et ca n'a rien changé. topujours le meme message qui apparait maintenant ??
    Que faire.??

4. polwol

Points Repaire:
    3 830
    Recos reçues:
    39
    Appréciations:
    +0 / 4 / -0
    D'après le site d'Avid, la version QT qualifiée pour MC6 est QuickTime X sur Mac et QuickTime 7.6.9 sous Windows.
    Et puis une discussion qui pourrait t'aider

5. videofred

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci Polwol. C'est super gentil de me donner une reponse.
    Car tout seul je commançais à me morfondre. J'avais commencer à regarder cette discussion mais elle part un peu dans tous les sens / aux propositions emises par different s utilisateurs comme le dit " Allan Hughes "
    Je vais tenter une ou 2 options.
    Toutefois j'aimerais si c possible Qu'on me tuyaute aussi sur le fait d'essauer d'importer uniquement les quelques secondes de clips que j'ai 'linker to ama files"

bref avec ce systeme d'ama files je me suis pas embeté j'ai mis des fois des clips de 5 min meme si je n'en ai selectionné que 30 ou 45 sec. comment importer que ces quelques sec si je n'arrive toujours pas à exporter mon projet depuis mes ama files ??

merci de votre contribution

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page