module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Live Edius : Abonnez-vous et rejoignez la communauté !
Retrouvez François Faivre un après-midi par mois pour vous former au sein d'un groupe de passionnés. Formations en ligne et en replay.
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

aller chi en forme ! v2+ ohci

Discussion dans 'Edius' créé par MACHIN@TRUC, 6 Mai 2004.

  1. MACHIN@TRUC

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    525
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    edus ohci v2 bufer a 32/120 image

    comme je disais les tools v2 c'est super bien...et en + mon pote ma montrer une astuce (vue sur la board us)
    que voila ! si vous installer (meme la demo) de let's edit vous pouvais confiqurer les tanpons ....et ....le reglage reste dans eduis ohci on passe facile de 32 a 64 ou 128. comme vous voulais ..super astuce pour les portables !
    a+
     
    #1 MACHIN@TRUC, 6 Mai 2004
    Dernière édition: 8 Mai 2004
  2. bcauchy

    So

    Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    341
    Messages:
    24 342
    Appréciations:
    +649 / 2 268 / -38
    Oui mais ... XP .... Only !!! ??

    Merci pour les tuyaux " Machin & Bidules " :bravo:

    Mais, d'après Pascal, Eduis sans la storm ne marche qu'avec XP et pas sous W2K. J'aime pas XP, mais j'ai comme un début d'intuition qu'il vas falloir que j'y passe. :col:

    Bertrand:cool: :cool: :cool:
     
  3. MACHIN@TRUC

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    525
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    hum ici on a tres peut de machine sur xp. (sauf pour le www xp il aime bien les virus )
    sur 2000 ya aucun probleme ni plantage. non la vraiment je vois pas...
    je recoie ma version 2 +toots dans qq jours + install sur 2000 on veras lundi ou mardi ...
    a+
     
  4. bcauchy

    So

    Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    341
    Messages:
    24 342
    Appréciations:
    +649 / 2 268 / -38
    Ben ... NON..... Ouf !!

    Pascal viens de péciser:

    Eduis ne peut pas capturer sous W2K , il lui faut un autre lociciel du type Scenalyser.

    Par contre pour tout le reste "ça marche". :bravo:

    Bertrand:cool: :cool: :cool:
     
  5. MACHIN@TRUC

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    525
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    hum jai des probeme de sorti dv aussi mais sur une machine avec une raptor RS ...a voir

    pour ceux qui conaaise regedit
    ya une clef...

    You only have to change the registry key which is responsable for the ohci buffer settings

    This is the default setting in Edius for 32 frames buffer

    [HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\PcdvRTUK\Parameters]
    "AllocDMA"=dword:00000020 (32)

    If you change it like this you will get 160 frames

    "AllocDMA"=dword:000000A0 (160)

    No need to install let´s edit.

    comme dit dans ce post seulement pour ceux qui save editée le registe les autre let's edit demo c'est mieux a+
     
  6. Vpphil

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2 422
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    A mon avis, le réglage du buffer est un faux problème. Sur mon portable, il est réglé à 32 et je ne souhaites pas le modifier. Le vrai temps réel, c'est quand le buffer reste stable. Quelque soit son réglage dès qu'il commence à descendre, c'est que la lecture va bientôt être stopée, le seul avantage est de retarder un peu le stop playback. En revanche un buffer avec moins d'images (32 par exemple) ne change rien si la lecture est en "vrai RT" et a l'avantage de permettre une lecture avec pré-chargement du buffer (Shift/space) beaucoup plus rapide qu'avec 160 images d'autant plus que les capacités sur portable étant plus faibles, j'ai souvent recours au pré-chargement.
    Philippe
     
  7. MACHIN@TRUC

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    525
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bien sur c'est pas avec 32 image ou 130 de + dans le buffer que le RT vas etre "vraiment" augmenter... au mieux ca "simplifie" la vie dun monteur pas précé de changer de proc.

    c'est un peut comme overcloké les proc ou la ram ou la cg
    il ne fo pas croire que ca "metamorphose" les veaux, en cheval de course mais bon ca depanne .

    dans ce cas d'un buffer de 32 c'est pas terible meme si ca sufit dans presque tout les cas.

    evité les bufer a 0 qui stope le film pour 2 image pas calculé c'est exactement le propos ! sur portable on a parfois des surprise..sur des transition un peu "lourde" des fichier titre a repetition placer sur un dd moins rapide (c:) etc etc .... ca passe quant on test puis on lance son 52 et bam vers la fin ...fichue buffer...une heure de perdu a ci il etait a 128 comme sur ma storm qui a le meme proc !

    le vrais rt c'est quant ca marche je suis super dacord et la 32 ou 160 canopus ma pas decus...
    bonne journé.
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous