module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

AL 7.2 probleme de report sur bande

Discussion dans 'Avid Liquid' créé par zapo.babilee, 18 Janvier 2010.

Tags:
  1. zapo.babilee

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    J'ai plusieurs problèmes de report sur bande depuis AL 7.2 vers Sony GV-HD 700 . C'est plutôt des problemes de "calage" la séquence calculée se reporte tres bien sur bande mais les soucis sont les suivants :
    La séquence calculées est + longue que celle (entre point d'entrée et point de sortie)que je veux reporter sur bande . J'ai tatonné dans le panneau de config; site;parametre du lecteur;i link DV;Temporisation sur la valeur attendre avant l'envoi de l'enregistrement qaue j'ai mise à 9000 ainsi que le retard maxi en lecture . 9a peut aller comme ça
    ça se complique si je veux reporter sur une bande à la suite d'un enregistrement . je me cale sur la dernière image sur le magnetoscope HDV, je lance l'enregistrement sur Avid le calcul se fait et au moment du report réel ça le magneto s'active au bon moment mais quand je relis le tout, la derniere image de mon premier enregistrement est gelée et si je lis les images au ralenti j'ai même une rupture de TC sur quelques images . Pour l'instant je suis donc obligée de faire un report en une seule fois quequ'un connait-il la réponse à mon problème ?

2. jakovideo

jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    15 150
    Recos reçues:
    230
    Appréciations:
    +166 / 324 / -1
    Salut, ce type de soucis a déja été évoqué dans ce forum. Pour un report sur bande, il est déconseillé d'essayer de recaler le scope sur la fin d'un enregistrement pour raccorder. Un time-code très propre , sans discontinuité est indispensable. Je te conseille de réaliser une fusion de ton montage en .AVI ( c'est dans les possibilités d'exportation ) . Tu bénéficieras ainsi d'un ( nouveau ) TC irréprochable et là, ça devrait le faire. A+

3. jakovideo

jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    15 150
    Recos reçues:
    230
    Appréciations:
    +166 / 324 / -1
    Salut , ça marche ou ça marche pas ? merci de répondre . A+

Chargement...

Partager cette page