module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Aidez Moi Svp!!!!

Discussion in 'Archives forum' started by momo31000, Mar 17, 2004.

Tags:
  1. momo31000

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour ,

je suis nouveau dans le domaine de la video projection,
    j'ai eu de la chance de filmé une operation dans un bloc operatoire et je l'ai projeter dans une autre salle avec le videoprojecteur pour les assistants, mais ce que je voulais c'est d'utiliser le PC pour faire la projection et faire resortir les sous titrages en meme temps en utilisant un logiciel mais le quel?

En fin de compte je veux voir l'operation sur le videoprojecteur commentée avec des phrases qui apparaissents en bas du grand ecran . :rolleyes:

si quel qu'un connais un logiciel qui permet de fire ça ou me proposer une autre methode pour realiser cela je serais reconnaisant.

merci d'avance. :love:

2. beach

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    n'importe quel logiciel de montage (studio de pinnacle, Video deluxe de Magix, videowave de Roxio ETC, te pemettront de faire facilement un montage pour choisir les bonnes séquences, ajouter du son, des commentaitres, des titres etc etc..et de graver le tout en DVD

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous