module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Aidez moi S-V-P

Discussion in 'Archives forum' started by dadadub, Aug 25, 2005.

Tags:
  1. dadadub

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai un probleme avec la gravure de mon projet, quand je lance créer film, tout se déroule correctement jusqu'au moment il est écrit ( écriture du bloc de début ( lead in ... ) ) et à ce moment là ça ce bloque, j'ai déjà essayé plusieur façon et à chaque fois c'est le meme tout ce bloque.
    Merci de m'aider:D

2. guy desbois

Trophy Points:
    3,470
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    bonsoir,
    Il y a longtemps que j'ai renoncé à graver avec Studio.

Si tu n'arrives pas à t'en sortir, fais un fichier avi dv, fais l'authoring avec Ulead dvd movie factory 4 (dont tu peux charger la version trial, gratos pour 30 jours), ainsi que la gravure. il est tres facile à utiliser

j'ai gravé cet apres-midi une video de 30mn, montée avec studio 9(qui marche en ce moment....pourvu que çà dure...) avec ce logiciel, qui permet de faire de beaux menus et d'encoder avec un bitrate élévé (7500 kb)s) en deux passes, sur les conseils avisés de Hola dans le forum adequat (pour 30mn, il faut 3 heures pour l'encodage et la gravure), mais çà vaut vraiment le coup d'attendre.

Je n'ai jamais par le passé, en utilisant soit Studio soit nero, obtenu des resultats aussi satisfaisants.

j'ai comparé le resultat avec une version précedente de la meme video gravée avec néro, la difference de qualité est tres visible:image plus nette(proche du dv....à vrai dire je n'arrive plus à faire la difference sur un ecran tv de 70 cm) et surtout tres bonne fluidité. Par exemple les titres déroulant de bas en haut ou de gauche à droite faits avec studio saccadent legerement avec nero, pas du tout avec ulead, les travellings un peu rapides saccadent egalement un peu avec nero, absolument pas avec ulead.

Surtout ne jette pas ton soft à la poubelle....mais je comprends ta colère car il arrive à studio 9 de ne pas etre sympa avec moi comme avec beaucoup d'autres si j'en crois ce qui se dit dans ce forum. Dans ce cas je commets des infidelites puis je reviens.

bon courage et tiens nous au courant

3. dadadub

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci, je vais le faire tout de suite et je vous tien au courrant.:)

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous