module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

AIDEZ MOI!!!! PD150 Erreur C:31:40

Discussion dans 'Astuces, bidouilles et bricolages' créé par joecam, 1 Juin 2005.

Tags:
  1. joecam

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    83
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour!

    J'écris pour faire part d'un sérieux probléme que j'ai rencontré avec une PD150. Elle m'affiche un message d'erreur (C:31:40) et il semble y avoir un sérieux probléme avec le magnetoscope. ça me demande trés fréquemment d'éjecter la K7. Savez vous si il y a quelques chose à faire de plus économique avant d'aller dépenser 600 euros (prix imaginé mais surement proche de la réalité) ou plus dans une SAV...

    La K7 de nettoyage sans succés en tout cas. Je suis vraiment trés inquiet car j'ai besoin d'elle pour bosser le 3, 4, 5 juin dans un premier temps... Bref c'est la merde.

    Si quelqu'un a déjà fait face à un tel probléme, qu'il se déclare!!!! SVP!!!!!!!!!!!! :D
     
  2. JULIEN

    JULIEN Repairenaute émérite

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2 569
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    D'après le code C (en supposant que les codes soient les mêmes pour tous les DV) C31:XX ne paraît pas si grave. Je cite:
    Présence d'un problème différent de C:21 (humidité) ou C:22: (têtes sales) mais pouvant être résolu par vous-même.
    --> Enlevez la cassette et réinsérez-la, puis faites fonctionner le camescope.
    --> Débrancher le cordon d'alimentation de l'aapteur secteur ou enlevez la batterie rechargeable. Après avoir raccordé la source d'alimentation, faites fonctionner le camescope.
    Les chose deviennent plus grave avec les codes E: --> SAV
    dixit Sony pour le TRV110.
     
  3. joecam

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    83
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai bien l'impression que la lecture ne veut plus tourner et que si parfois ça tourne, ça pourrait bien être irrégulier à l'enregistrement donc aucun moyen de m'engager sur des projets. je ne sais pas trop quoi faire, bien sûr j'ai essayé 40 fois en éspérant que ça passe.

    Merci à toi julien pour ta réponse mais ça a l'air plus complexe que de débrancher la prise secteur est de la remettre.

    Je sais qu'il y a des gens ici qui sont bien pointus en technique pur, moi c'est plutôt le cadre et l'esthétique. L'intérieur de la cam, c'est moins mon truc. J'aurais bien aimé savoir si d'autres ont trouvé une véritable solution pour arranger le probléme, j'ai bien vu sur le site, que ça a remarché pour quelqu'un mais ça tenait plus du coup de bol qu'autre chose... En général, moi j'ai pas de bol :help:
     
  4. joecam

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    83
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Est-ce que vous connaissez des réparateurs sympas qui pourraient peut être me renseigner sur cette panne technique.

    A bientôt

    Johann
     
  5. alphacommunication

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    14
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je peux resoudre ton probleme pour ton appareil
     
    #5 alphacommunication, 1 Juillet 2005
    Dernière édition par un modérateur: 6 Juillet 2005
  6. joecam

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    83
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    c'est bon, je l'ai déjà fait réparé!

    A+ merci quand même

    Johann
     
  7. alphacommunication

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    14
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  8. JULIEN

    JULIEN Repairenaute émérite

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2 569
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Quelle était la cause de la panne ?
     
  9. joecam

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    83
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    tambour hors d'usage au bout de 300h, ce qui est un peu tôt convenons-en... (choc probable suite à un prêt).

    540 € de réparations

    pourquoi cette question?

    EDIT: Ah oui c'est vrai merci tu m'avais écris quelques lignes à ce sujet!
    Merci Julien!

    A bientôt

    Johann
     
    #9 joecam, 5 Juillet 2005
    Dernière édition: 5 Juillet 2005
  10. Pulco

    Pulco Guest

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    pour joecam
    par ce qu'il me semble naturel de donner la réposne à un oproblème, celà pourra servir à quelqu'un d'autre!

    pour Julien: faudrait modérer plus serré!:) et ne pas laisser un revendeur pro en tv hifi video du centre venir raccoler publiquement! Surtotu qu'i lle fait aussi chez d'autres
     
  11. JULIEN

    JULIEN Repairenaute émérite

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2 569
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai pris contact hier par message avec alphacommunication, qui est nouveau sur le forum et n'en connait pas suffisamment la charte. J'attends sa réponse.
     
  12. alphacommunication

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    14
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    oui mr julien j'ai bien eu ton message mais j'ai pu y repondre !

    je comprend tout a fait ton point de vu !

    j'eviterai de reproduire cette erreur .

    a +
     
  13. alphacommunication

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    14
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je tient a preciser tout de meme que mon attention n'etait pas de revendre quoi que ce soi sur ce forum mais juste aidé les gens qui sont dans le besoin et a titre gratuit.
     
  14. JULIEN

    JULIEN Repairenaute émérite

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2 569
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est ce que j'avais cru comprendre. Pour que ce soit sans ambiguité, tu peux supprimer ton tél de tes messages et plus personne n'aura rien à redire.
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page