module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Aide sur un choix de Camescope DV

Discussion dans 'Quel(le) caméra / appareil photo-video choisir pour mon usage ?' créé par dwarfelvish, 10 Juillet 2005.

Tags:
  1. dwarfelvish

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour à tous

je suis nouveau, je ne connais pas grand chose en camescope et j'aurais voulu avoir votre avis sur plusieurs produits.
    je cherche avant tout un camescope qui fait de la bonne voir tres bonne qualité d'images en video (le mode photo m'importe peu) de jour avec beaucoup de lumière, de jour avec peu de lumière, de nuit, en intérieur ou en extérieur. tous les éléments qui vous semble nécessaire pour avoir la meilleure qualité au meilleur prix.
    les produits pour lesquels j'aimerais connaitre votre avis se trouve entre 500 et 700€ je ne souhaite et surtout ne peux pas mettre bcp plus

voici la liste
    PANASONIC NV-GS75
    Panasonic NV-GS140
    CANON Camescope MVX330i
    CANON Camescope MVX350i
    SONY Caméscope DCR-HC42
    JVC GR-DF540
    JVC GR-DF570

certains sont tri ccd et d'autres ccd j'aurais voulu savoir aussi l'importance du capteur, je sais que tri ccd est mieux mais est ce que le bas de gamme tri ccd est mieux que le millieu de gamme ccd ou non.

merci pour votre aide

ps : je pars en vacance dans 2 semaines, ça fait 2 mois que je regarde partout les différents modèles mais il y en a trop et j'arrive pas a choisir.

ps2 : si je ne suis pas assez clair, ne m'incendiez pas lol je débute, donc posez moi des questions si vous en avez. Merci

Julien

2. ggfx

Modérateur So
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    regardes sur ce site, tu as un comparatif et des test qui t'aideront surement > ici

une recherche précédente m'avait orienté vers le Canon MVX350i qui a la réputation d'être complet dans cette gamme de prix.

Perso j'ai mis un peu plus pour acheter autre chose.

j'espère que celà fera avancer ton choix en vue de tes vacances.
    ;)

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page