module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

aide sur subtitle workshop svp

Discussion dans 'Ulead DVD Workshop, DVD MovieFactory' créé par Rafy, 29 Mai 2004.

Tags:
  1. Rafy

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    134
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut à tous !
    j'ai besoin d'aide pour le sous titrage d'un DVD à créer svp...
    j'èspère que quelqun saura m'expliquer, car je n'ai trouvé nul part les réponses à ma question.
    je m'explique:
    j'ai ripper un DVD sans sous titre sur mon disque dur avec dvd decrypter, et j'obtiens donc, des vobs, des ifo,et des bups.
    seulement, j'aimerais regraver celui-ci avec des sous titres que je réalise avec subtitle workshop...
    ce dernier cré un fichier text, mais je ne sais pas ou le placer avant ma gravure, et sous quel format...
    quelqun saurait-il comment m'aider????
    j'aimerais ne pas réencoder mes vobs, est-ce possible que les platines DVD lisent directement les sous titres qu'on a placé dans x répertoire ????
    j'èspère avoir été clair, et si ce n'est pas le cas, je résume ma question par:
    Comment ajouter des sous titres à des vobs avec subtitle workshop sans recompresser????
    merci de vos aides !!!!!!!
    rafy
     
  2. marc dupont

    marc dupont Modérateur

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1 329
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Il s'agit d'un pb d'authoring concernant dvd workshop, j'ai donc déplacé le post sur le bon forum.
    Marc.
     
Chargement...
Discussions similaires - subtitle workshop svp
  1. Cocholat
    Réponses:
    41
    Nb. vues:
    2 519

Partager cette page