module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Aide pour BTS audiovisuel

Discussion in 'Formations et écoles audiovisuelles' started by Pierrents, Dec 6, 2023.

1. Pierrents

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut !

J'avais quelques questions pour les BTS audiovisuel option montage et postproduction. Déjà, qu'est-ce qui est mieux entre un BTS dans le public ou dans le privé ? Et, deuxièmement, que pensez vous des écoles Studio M à Angers et EMC à Malakoff ?

2. AQW333

So

Trophy Points:
    15,800
    Appréciations:
    +804 / 3,207 / -27
    C'est une question pour nestaphe mais pas que ... s'il passe par là, il prendra le temps de te répondre.

Cependant il y a déjà régulièrement plein de sujet là-dessus sur ce forum il faut fouiller

Pour Studio M il y a 15 ans voilà ce qu'on disait mais en 15 ans ce n'est surement plus la même chose...

école studio M | Formations et écoles audiovisuelles

Pour L'EMC , le profile parait intéressant si on part du principe qu'une école recrute sur concours pour avoir le plus de motivé et donc de réussite à la fin : travailler dans un univers où tout le monde est motivé ça aide quelque soit l'environnement , les outils mis à disposition ça aide aussi, mais ça ne fait pas tout .

Un autre sujet qui pourrait t'intéresser ...

orientation audiovisuel | Formations et écoles audiovisuelles

#2 AQW333, Dec 8, 2023
    Last edited: Dec 8, 2023
    • J'aime J'aime x 1
  3. MLB_92

Trophy Points:
    850
    Appréciations:
    +7 / 11 / -0
    Essaye CIFACOM en tout cas en Image c est le best ! normal puisque j y suis :)

• Amusant Amusant x 1
  4. AQW333

So

Trophy Points:
    15,800
    Appréciations:
    +804 / 3,207 / -27
    Ah c'est Matthieu ... un petit aperçu de son implication, il est partout ... :-)

• Dislike Dislike x 1
Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous