module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Problème] After effets cs6 moins performant sur Pc plus puissant

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par Costorella, 25 Septembre 2013.

1. Costorella

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour à tous,

Je viens poser une question d'ordre technique sur after effects cs6. J'ai acquis il y a 5 jours un Pc portable avec 16go de ram i7-2,4ghz geforce gt 750m avec 4go de ram disque dur 7200rpm bref pour le jeu je joue quasi à tout en full option sauf que moi je voulais que after effets soit rapide.

J'ai aussi ma tour avec un processeur i5-3,6ghz 12go de ram geforce gt 220 1go disque 7200rpm

En principe mon portable devrait être plus puissant que ma tour pour after effects mais ce n'est pas le cas quand je fais play (pas ram playback) l'animation est beaucoup plus lente sur mon portable et même après plusieurs boucles il arrive rarement à 30fps. Par contre ma vieille tour après 1 boucle l'animation reste fluide à 30fps

Donc je voulais savoir ce que je pouvais faire

Merci

2. Sequelles

Sequelles Modérateur
    Modérateur So
    Appréciations:
    +2 / 13 / -0

Points Repaire:
    11 780
    Recos reçues:
    20
    Comme quoi il ne faut pas utiliser lecture (barre d'espace) mais toujours préférer les prévisualisations RAM (zéro du pavé num ou ctrl+zéro du clavier std).

3. Costorella

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Ça me rassure parce que en fait j'utilise du coup le rendu ram (touche 0) qui de toute façon donnera un meilleur rendu de la réalité.

Merci pour la réponse.

J'ai encore un soucis et pour ne pas ouvrir un 2ème post je le met ici.

Lorsque je travaille sur une composition en full hd 1080 sur mon portable et que j'utilise la carte geforce à un moment after effets planté mon Pc il me dit un truc avec l'opengl timeout etc puis mon Pc devient inutilisable sur le site nvidia il dise que j'utilise une résolution que ma carte ne peut pas gérer, encore une fois mon vieux Pc n'a pas eu ce problème la malgré les gros travaux.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous