module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

After Effects versus Shake

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par Zagloba, 18 Juin 2003.

Tags:
  1. Zagloba

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Bonjour à tous/toutes les Repairnautes,

D'un côté After Effects de l'autre côté Shake,
    Je voudrais connaître des AVANTAGES et des FAIBLESSES de Shake dans un débat technique et non "gratuit", si possible citer des cas concrets.

2. MACHIN@TRUC

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    :lol: :lol: yen un qui est super ultra bien et lautre super nul est trop super cher !

non franchement je suis super enervé j'ai encore passé la journée a bossé au lieu d'etre a la plage ...pis chuis sur pc alors shake ?

de toute facons combustion est mieux en je peut le payé y coute que 7000 balles ht et ya tout sans plug alors les comparo de ouf ?

au fait ou tas touvée 4,950 euro pour mac ou 9900 euro sous linux pour shake ?

3. Zagloba

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    je suis d'accord ...
    je viens de trouver "les arguments" commerciaux sur le site de distributeur :

sic Shake se distingue notamment des autres logiciels de compositing part la rapidité de son process. Son moteur de rendu (type hybride) est extrêmement puissant et rapide ( code optimisé pour le calcul multiprocesseurs et multirésolutions), il permet de travailler tout format d'images dans un même compositing (vidéo, film, ...) avec une très grande souplesse.
    En effet, au lieu de charger une image complète dans la mémoire graphique pour lui appliquer un effet, Shake, calcul cet effet simplement sur des échantillons de l'image puis en déduit le process final qui sera alors pris en charge par les processeurs. Pour optimiser son temps de process, Shake vérifie également les opérations redondantes à l'interieur d'un setup pour ne calculer que les parties modifiées et visibles de l'image finale......

http://www.post-logic.com/shake/p-shake.htm

moi, je reste sur AfterEffects ......mais curieux quand même sur l'avis des Repairnautes travaillants sur After Effects à propos de Shake

4. MACHIN@TRUC

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    ouai y a tout comme chez les autre avec une propention au resolution 2 k ou 4 k pour le film . Plus rapide et + fiable que sur un after qui doit vraiment ramée a ces resolution (dejas en dv ). la nouvelle version qui arrive, avec encore + d'outil pour le "workflo":lol:
    la repartition des calcul ce fais en auto sur toutte les machine du reseaux ...terible.mais aucun interet pour le commun des mortel
    qui bosse en beta ou dv .

comme disait ma grand mere: "passe ton chemin bonhome".

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page