module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

after effect insertion de video ".avi"

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par grokoo, 20 Octobre 2004.

Tags:
  1. grokoo

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Salut,
    ben le probleme est tout simple kan j'insert une video dans after effect il me met ce message la:
    Si la photo ne s'affiche pas voici le message : " After Effects (alerte) : Une erreur signalée - " (erreur) : extraction d'image de la séquence vidéo en cours. (3) (53 § 54)" "

il me met (53 § 54) pour nimporte kel video que j'insert.
    je precise que c'est une video de counter-strike faite a partir de *.BMP assemblée avec "Vmach" et compressé avec le codec DivX pro 5.2 en 30fps.

Je voudrai aussi savoir ou trouver un tutorial complet pour faire des videos, assemblage de plusieurs petites videos en ajoutant de la musik et des effets de transitions entre chaque videos.
    (j'ai aussi adobe premiere pro)

Merci d'avance :)

2. fab_thefab

Appréciations:
    +3 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    à vérifier, mais je ne crois pas que tu puisses importer quoique ce soit fait avec le codec divx ou xvid. A l'exportation, aucun souci par contre...

3. JasonK

JasonK Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

ta plusieurs solution, soit tu faire une sequence targa que tu importe sous AE, soit du encode ton passage sans son en VBLE ( tout ca dans vdub) cherche les infos sur google pour le VBLE!

4. fab_thefab

Appréciations:
    +3 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    je crois que la question était "importer du divx"...tout le monde se doute qu'en convertissant à un autre format on pourra réussir à l'importer...

5. jeum37

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Hello !

Dans Premiere, je crois bien n'avoir jamais eu de problèmes avec le DivX mais, je viens de tester et en effet, AE refuse un fichire en DivX ou en XviD. Un peu relou quand même !

Découpe tes séquences et comme tout le monde te le conseille: réencode avec un autre codec !

A +,

Jeum.

6. grokoo

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    ben merci pour toute ces reponses...
    Je vait donc essayer d'utiliser adobe premiere. mais ou est-ce que je pourrait trouver des tutoriaux complets et bien detaillés pour premiere pro ?

7. fab_thefab

Appréciations:
    +3 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page