module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

After effect : Animation en boucle . HELP !!

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par helloworld, 18 Octobre 2002.

Tags:
  1. helloworld

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    13
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour a tous , question de debutant :

    Dans une animation que je cree, je veux integrer une autre animation qui se repete indefiniment dans mon film (ex : une roue qui tourne)
    Ma question est simple : comment faire ca dans After effects ?
    Je cree une composition dans laquelle je fais tourner ma roue (4/5 images differentes) puis j'integre cette composition dans ma composition generale ?

    La seule solution que j'ai trouve etait de faire ca en integrant la composition de ma roue sur differentes pistes, en decalant a chaque fois l'apparition de la roue . ca cree un mouvement "perpetuel".... a la seule condition de l'integrer autant de fois et jusqu'a la fin !! GALERE !!!!!!!!!!

    Mais vous devez avoir une autre façon de faire je pense ( et espere :-) )
     
  2. elgorab

    elgorab Guest

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut,

    peut etre ai je mal compris, mais je crois que ton bonheur est dans les expressions :)

    PS: bien sur il faut que tu ais AE v5.0/5.5

    A+
     
  3. Sequelles

    Sequelles Modérateur
    Modérateur So

    Points Repaire:
    11 780
    Recos reçues:
    20
    Messages:
    4 260
    Appréciations:
    +2 / 13 / -0
    versions 5.5 pour les boucles dans les expressions (property)!

    Mais tu peux faire un bon vieux copier coller de keyframes. Et si c'est une rotation je voie pas où est le problème, tu fait une comp avec ta roue d'une bonne durée avec une keyframe de rotation à zero à l'image zéro et de X tours à la derniere image (30s 30mints.. 3 heures au max)
     
  4. fjansen

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    999
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    sinon tu fais un export de ta séquance en avi non compressé avec la couche alpha (24bit+ je crois) et tu importe la vidéo générée, puis tu fais fichier/interprétation et tu as acces au nombre de répétition par défaut de ta séquence
     
  5. shock

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    118
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    les expressions ok...mais

    tu peux aussi compiler ton film de roue.....le reimporter dans ton projet....et de la fenetre de ton chutier faire un pomme k...ce qui correspond a tes parametres de depart....la tu verras boucle..la tu peux affecter combien de bouclage....mais attention c est comme une horloge...une minute c est de 0 a 59....60 etant 0...donc pense a retirer une image a la fin de ta sequence pour eviter la repetition de l image de fin...et donc un effet de little freeze......
     
    #5 shock, 24 Octobre 2002
    Dernière édition: 25 Octobre 2002
Chargement...

Partager cette page