module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Afficher sur TV uniquement le film est-ce possible avec ATI All in Wonder 7500 ?

Discussion dans 'Archives forum' créé par GDesb, 31 Décembre 2002.

Tags:
  1. GDesb

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Je possède une ATI AIW 7500 donc possédant une sortie video et je voudrais connaître le moyen de n'afficher sur la TV que la fenêtre dans laquelle se joue la video et non l'écran complet de mon PC.
    Est-ce possible ?
    GD

2. Babel

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je n'ai pas cette carte mais une piste quand meme puisque c'est assez commun comme truc
    au lieu d'afficher "en clone" (c'est à dire 2x le même bureau), tu affiches un bureau étendu (un seul bureau rectangulaire sur 2 ecran) sur puis tu passe la fenetre moniteur sur la partie du buro qui est portée par la tele, tu l'agrandi un peu et basta.

Mais le mieux si tu as le dv in, c'est encore de passer par le firewire, a travers le cam et resortier en s-video sur la tele.
    Tu minimise la fenetre moniteur et tu fais le rendu vers la cam ("lecture" dans l'onglet video de la bte de dialogue "parametre du projet")

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page