module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Afficher la date et l'heure après gravage

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par Cescu, 6 Février 2005.

Tags:
  1. Cescu

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    68
    Appréciations:
    +0 / 1 / -1
    Bonsoir à tous,

    je suis débutant mais je pense avant d'avoir poster ici lu pas mal de post sans avoir une réponse à la question que je pose ici.
    Au début je récuperais mes vidéo D8 directement sur DVD via mon graveur de salon. Puis, lorsqu'en mode lecture j'appuyais sur
    subtitle de ma télécommande j'avais l'heure et la date à laquelle j'avais fait ma prise de vue. Tout ça dans un souci de conserver ces informations pour des vidéos de famille.

    Avec Studio 9.3 j'ai fait sans problème l'acquisiton de ma vidéo, le découpage des scènes que je voulais et leur insertion dans le menu voulu. Après la phase de gravage, lorsque j'active la fonction sous-titre je n'ai aucune information sur la date.

    Quelqu'un peut-il me dire comment faire pour réaliser ce qui me semble être une action aussi simple.

    Merci
     
  2. danielha

    danielha Supermodérateur

    Points Repaire:
    3 820
    Recos reçues:
    17
    Messages:
    6 759
    Appréciations:
    +1 / 3 / -0
    Cescu,

    En fait, tu n'as pas cette possibilité. Lorsque tu crée ton DVD depuis Studio, tu perds les informations de timecode contenues dans ta vidéo originale.