module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

affichage timeline

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par fabactor, 19 Novembre 2003.

  1. fabactor

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    96
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    dites, ce ke je trouve deplaisant sur la verssion pro et vous me direz si vous savez comment arranger ca:
    sur la timeline kan on avait un fichier on voyait les images de toutes les frames , plus sous pro, on voit juste la premiere image et la suite c un gros bloc gris

    avant yaavit des options pour laffichage des icones de la timeline

    merci pour votre aide....

    par ailleurs g limpression kil ya qq bugs dans la recuperation des projets de la version 6.5, pourtant g recup tous mes anciens effets perso...
     
  2. Jean-Yves

    Jean-Yves Supermodérateur
    Modérateur So

    Points Repaire:
    13 130
    Recos reçues:
    42
    Messages:
    7 865
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2
    en clqan sr la TM à D tu orai vu une case pr fair aparaitr ls img
     
  3. fabactor

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    96
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    clik droit ben pas grand chose pour afficher toutes les frames plutot ke ce gros bloc gris
    tu vois ce ke je ve dire,
     
  4. minirecif

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Messages:
    1 271
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  5. JULIEN

    JULIEN Repairenaute émérite

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2 569
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ai je le droit de répondre en français ou dois-je continuer en ... (cé koi cte lang) ?

    Si oui, voici la réponse recherchée:

    Tu développes la piste vidéo en pointant le triangle vers le bas. Tu vois apparaître un symbole de style d'affichage tout à gauche en bas et tu choisis dans le menu contextuel d'afficher toutes les images. A remarquer: tu peux redimensionner en hauteur la piste vidéo et du même coup agrandir les images en continu.
    Personnellement, je regrette de ne pas pouvoir déterminer une taille définie d'images, par exemple 1 image/s, ce qui permettait de definir à l'oeil une durée de séquence. Maintenant il faut lire une échelle variable.
     
  6. fabactor

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    96
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ok merci je lai trouvé...par contre par contre je viens de cliker et ca ma fait planté premiere
     
  7. JULIEN

    JULIEN Repairenaute émérite

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2 569
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ca ne sera probablement pas la dernière fois. J'ai déjà dû planter une dizaine de fois, ce que j'attribue à une mémoire vive trop petite (256 Meg). Je vais compléter avec une barrette supplémentaire (si j'en trouve car le SD-RAM biface ne court pas les rues).
     
  8. fabactor

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    96
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    sauf ke je vois pas pourkoi ca plante vu ma config

    p4p800,2,4C,1GORAM winbond,donc ca devrait aller, g un disk systeme de 80GO, un A/V de 120 et un dd'export de 80

    globalement ca a lair mieux que la 6.5,g pas encore eu a redemarrer lepc,adobe pro se relance trankilement, par contre c vrai ke la compilation des effets est tres long alors kon a le temps reel, c ouf?
    puis a kan le temps reel sur les options de trame (desentrelacé,etc...)
    sinon c vrai ke c super design ils se la petent vachement playskool....héhé mais l'interface nest pas optimisée a moins davoir de 23" display cinema dapple!!!!!
     
  9. JULIEN

    JULIEN Repairenaute émérite

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2 569
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Il n'y a pas que le rendu qui soit très long: j'ai gravé avec PPro un DVD d' 1 h1/2. Ca a dépassé les 12 h au total!
    Il va absolument falloir que je change quelque chose. Je vais commencer par un ajout de mémoire, car l'étape suivante sera de revendre mon PC pour en acheter un autre et là se posera la question de savoir si le passage de P6.5 à PPro en vaut la peine. Il y a d'autres logiciels comme Liquid Edition (mais il me faudra faire un effort, car l'approche par signes pour anaphabètes est assez déroutante).
     
Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous