module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

affichage TimeCode sur TV avec MV500i ??

Discussion dans 'Canon' créé par agmt, 28 Décembre 2002.

Tags:
  1. agmt

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Salut,
    quelqu'un a t-'il trouver comment afficher le TimeCode sur une Télé (pour copie VHS) avec le camescope MV500i ??

Il s'affiche juste sur l'écran LCD, mais pas sur la Télé :((

Merci !

2. Zito

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Essaies Avec la télécommande...

Sur la télécommande de mon canon il y a deux touches TV screen et data code. ça doit exister aussi sur le mv500i .
    Ces deux touches contrôlent l'affichage sur la TV du time code et d'autres données . As-tu essayé ?

3. agmt

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    AHHHHHHHH ! j'avais essayé Data Code, mais pas TV SCREEN !!
    Je m'attendais a trouvé un bouton "Display" comme sur les Sony..

Coooool, je peux enfin dérusher tranquille sur ma TV avec une VHS pour ensuite faire une Batch Capture List sous Excel, puis importer ca dans Final cut pro, et lancer la capture automatique d'une cinquantaine de clip, pendant que je fais la sieste......et tout ca, sans abimer ma K7 DV original :)

Merci Bien !

4. Zito

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    TV ou HDD

C'est vrai qu'il est agréable de dérusher sut la télé ,c'est grand et la mécanique du VHS est plus solide que celle du DV. Mais permets moi juste une petite remarque si apres tu fais la capture en automaique de 50 scènes cela signifie une souffrance pour la mécanique du petit minDV.Elle n'adore pas les ralenti-accéléré-pauses . C'est pour elle une vraie torture. Il vaut mieux tout capturer d'un coup et couper après sur le disque dur. Ce sra simple puisque tu auras déjà noté les points IN-OUT. De nos jours les 80Go ne sont plus ruinants. Bonne sieste quand même.

Amicalement .Zito.

5. agmt

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    oui c'est surement vrai...pauvre DV, mais si je capture tout, il faudrait ensuite un soft qui saucissonne le Clip intégral en plusieurs clips suivant la batch list, et efface l'inutile... Je vais aller voir ds le forum Final Cut Pro.. (y a peut être moyen de ruser en placant des marqueurs, (pluis créer des sous-clips, puis exporter les sous-clips comme clip ds un autre projet, et d'effacer le big clip)...

Merci !

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous