module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Problème] Affichage partiel des vidéos importées

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par theflmo, 21 Juillet 2013.

1. theflmo

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour a tous.

Après pas mal de recherches sur le net à propos de mon problème sur lequel je ne sais pas trop mettre de mot, je viens vous voir directement.:perplexe:

Je suis actuellement en train d'essayer de réaliser un montage video assez simple.
    L'idée assez rependu était d'apposer un effet de vieux film type super 8 sur des vidéos de famille pour créer une vidéo d'ambiance à diffuser en arrière plan pendant un diner.

Je m’étais donc renseigné pour connaître la meilleure façon de le faire et je me suis décidé pour une simple vidéo d'effet super 8 téléchargée sur le net, que je viens mettre en filtre produit sur ma vidéo d'origine. Je rajoutais quelques effet type sépia et autre à ma convenance et tout allait bien.

Sauf que tout à coup, à la réouverture de mon fichier after effect, ma vidéo effet super 8 n'apparaissait plus en entier. La partie supérieur de ma vidéo avait disparue dans toutes les visualisation ainsi qu'a l'export. Elle est comme coupée à la moitié.

J'ai donc essayé de réimporter la vidéo, mais rien ne changeait. J'ai ensuite essayé de la convertir en un autre format vidéo mais toujours rien. Je l'ai retelechargé à la source, puis réimporté sans aucun changement. Ensuite, cela s'est propagé à la vidéo familiale qui réagi de la meme manière.
    Cependant, quand je regarde les vidéos en dehors d'after effect, elle apparaissent sans problème.

J'en appelle donc à vos lumières parce que je suis vraiment à cours d’idées et ma deadline se rapproche dangereusement.
    (Je rajoute une capture d'ecran en esperant que j'ai fais les choses correctement)

Merci d'avance. :jap:

Fichiers attachés:

• 01.jpg
      01.jpg
      Taille de fichier:
      253.2 KB
      Nb. vues:
      195
  2. ogt

ogtx Regretté conseiller technique
    So

Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    548
    Appréciations:
    +713 / 1 396 / -42
  3. theflmo

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je regarde ca tout de suite.
    Merci beaucoup.

Désolé pour le post inutile alors mais ne sachant pas mettre de mots sur mon problème, la recherche a été assez compliquée.

4. viclio

Points Repaire:
    1 970
    Recos reçues:
    11
    Appréciations:
    +0 / 4 / -0
    Oui, c'est pas de chance, tu es tombé sur un authentique bug (en plus, de microsoft, même pas adobe)
    Généralement quand on pense que c'est un bug, c'est qu'on ne connait pas assez le logiciel.
    Là pour une fois, c'est un vrai bug :(

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous