module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

affichage double écran

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par kékéké, 28 Février 2004.

  1. kékéké

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    14
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Peux t-on lorsque l'on utilise PPro, passer les fenêtres "montage" et "projet" sur le second écran ? Je n'y arrive pas !
    Merci
     
  2. deco

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    208
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Affirmatif: tu mets ta fenetre Adobe en réduction puis tu tires à gauche ou a droite, (selon la position de ton deuxième écran) sur toute la largeur des deux écrans disponible. Tu places tes fenteres comme tu veux et tu enregistres ta disposition d'écran (fenetre, espace de travail).
     
  3. kékéké

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    14
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    tout cela je l'avais déjà fait... le problème c'est que je n'arrive pas à sortir les fenêtres "Porjet", "Montage" et "moniteur" de la fenêtre principale... ça marche pour les fenêtres "informations" et "historique" et "outils" mais pas pour les autres ! En fait je voudrais mettre la fenêtre "montage" sur un écran et la fenêtre "moniteur" sur l'autre.
    Merci
     
  4. deco

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    208
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je suis très surpris, chez moi, je peux mettre toutes les fenetres ou je veux et meme à cheval sur l'un et l'autre ecran.
    Je ne vois pas quoi te conseiller.
    Je viens de comprendre: c'est parce que tu ne mets pas la grande fenetre Adobe Premiere pro sur les deux écrans physiques. C'est la premiere manip à faire, ensuite tu places les differentes sous-fenetres ou tu veux mais toujours dans la fenetre principale Adobe pour la "moniteur" et la "montage".
     
  5. kékéké

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    14
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci j'ai enfin trouvé...
    Effectivement je ne faisais pas ce que tu dis
    Merci beaucoup
     
Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous