module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[AE7 Pro] Graphe & Points clés

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par Larsenic, 16 Septembre 2006.

Tags:
  1. Larsenic

Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    4
    Appréciations:
    +3 / 4 / -0
    Bonjour ...
    Je me suis (re)mis au master class d'after effect... J'en suis au chapitre trois, qui traite des differentes images cles. Mais le livre est fait d'apres la version 6.5, et moi, j'ai la 7.0 Professionnel, et y'a pas mal de truc qui different ... c'est relativement chiant :D

Donc, dans la version 6.5, apparement, dans la timeline, on a les images cles (normales) mais on peut aussi avoir en dessous le graphe qui leurs correspondent (pour la vitesse, par exemple)... Or, sous la version 7, on a bien les images cles, mais pour avoir le graphe, y'a un onglet qui ouvre une fenetre diffrentes", et qui cache les points cles ... Y'aurait il une astuce pour que le graphe apparaisse en dessous, sans avoir a manipuler l'icone de graphe ?

Deuxieme kechtionne : concernant les images cles par palier, j'ai pas tout compris, meme apres plusieurs lecture ! en fait, il s'agit simplement de creer un point cle maintenu, c'est ca ? c'est assez flou, dans ma tete ....

2. Larsenic

Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    4
    Appréciations:
    +3 / 4 / -0
    PErsonne pour m'eclairer, alors :( ... Concernant les points par palier, je crois que j'avais bien compris, en fait, il suffit d'inserer un point de cle maintenu avant un autre ...

3. DVCAM

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir Larsenic, regarde dans l'aide after Effects (editeur de graphique) tu trouveras ceci avec l'image en plus :cool: ......

A propos de l’éditeur de graphiques
    Pour visualiser et manipuler tous les aspects des effets et animations, y compris les valeurs des propriétés d’effet, les images clés et l’interpolation, utilisez l’éditeur de graphiques. L’éditeur de graphiques représente les modifications apportées aux effets et aux animations sous forme de graphique bidimensionnel, la durée de lecture étant représentée horizontalement (de gauche à droite). En revanche, en mode d’affichage des bandes de durée des calques, le graphique temporel représente uniquement l’élément horizontal de durée, sans représentation visuelle des modifications de valeur.
    Deux types de graphiques sont disponibles dans l’éditeur de graphiques : les graphiques de valeurs qui affichent les valeurs des propriétés et les graphiques de vitesse qui affichent les taux de changement des valeurs de propriété.
    pour passer du mode d’affichage des bandes de durée des calques au mode d’affichage de l’éditeur de graphiques, cliquez sur le bouton Editeur de graphiques dans le panneau Montage.

4. Larsenic

Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    4
    Appréciations:
    +3 / 4 / -0
    Oui, merci, je l'avais trouve, l'editeur :) .. Mais j'aurais voulu l'avoir en plus de la timeline qui contient les points cles ;) :rolleyes:

Chargement...
Discussions similaires - [AE7 Pro] Graphe
  1. jakin1950
    Réponses:
    2
    Nb. vues:
    824

Dernières occasions

Partager cette page