module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

AE et animation d'un document vectoriel Illustrator

Discussion in 'Archives moteurs' started by pluton, Nov 23, 2007.

Tags:
  1. pluton

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour,

j'ai une carte routière Illustrator que je veux animer dans AE. Quand je l'importe telle quelle, je vois qu'elle fait une taille de 597*470. Voilà, j'ai joué sur les paramètres de rasterization du document Illustrator (.ai) pour améliorer la qualité du rendu (je suis passé de 72 à 300) sans grand changement, j'ai l'impression. Sachant que je veux inclure ça dans un montage NTSC à 720*480 (je crois), que faut-il faire pour avoir le meilleur rendu possible ? Bien sûr, je veux conserver les proportions de la carte donc je crois devoir tronquer quelque part. Ceci dit, ce qui m'intéresse vraiment, ce sont les paramètres sur lesquels il faut jouer dans les deux logiciels pour que le rendu soit beau.... merci..

Pluton

2. pluton

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bon, j'ai trouvé ma réponse : il faut cocher le petit soleil du calque contenant le document ai. (illustrator) : (for vector layer, continuously rasterize) ce qui permet de faire une pixelisation continue en fonction du niveau de zoom par exemple...

Pluton

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous