module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

AE 7.0 utilise que 44% de ram

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par EAB, 27 Juillet 2007.

Tags:
  1. EAB

EAB
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    bonjour à tous,
    je viens d'installer 1go de ram en plus sur mon ordi je suis à 1.5go aujourd'hui mon PC reconnait mes 1.5 ainsi que AE.
    Mais lorsque je fais mon rendu, AE n'utilise que 44% de la mémoire. je me demande pourquoi il n'utilise pas plus de 44% et pourquoi pas 100% ???
    merci de votre aide.

2. Guillaume Cottin

Appréciations:
    +0 / 1 / -0

Points Repaire:
    2 480
    Recos reçues:
    34
    - Va dans le menu Edition/Préférences/Mémoire et cache
    - Mets la valeurs d'utilisation maximum de mémoire à 120% et celle de la taille max de cache RAM à 60%
    - Fais OK

a+

3. EAB

EAB
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    merci du conseil Bdman, je suis passé de 100% à 120% mais cela ne modifie pas vraiment la rapidité de calcul.
    j'avoue que je comprends pas !!???
    j'ai comme l'impression que la ram n'agit pas vraiment sur after mais que cela est plus la fonction du processeur qui pour ma part n'est pas très puissant.

4. Guillaume Cottin

Appréciations:
    +0 / 1 / -0

Points Repaire:
    2 480
    Recos reçues:
    34
    La RAM c'est pour la souplesse d'utilisation dans la gestion de grosses quantités de données (par ex. faire tourner 2 applications en même temps nécessite plus de RAM). En revanche ça n'a rien à voir avec la vitesse de calcul, là c'est le processeur qui est l'élément déterminant. Or la vitesse d'un rendu dépend principalement du processeur et non de la RAM.
    Maintenant, il est vrai que changer de processeur c'est quand même plus compliqué que d'ajouter de la RAM.

a+

5. EAB

EAB
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    nous arrivons donc à la même constatation, il faudrait que je change de processeur, j'y songe, mais je reste limité par ma carte mère, asus A7V333 le maximum que je peux installer ce serait un Athlon XP 3000+ selon les indications du site Asus.
    Merci Bdman, bonne continuation.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page