module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

AE 5.5 écoeurée

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par domin, 19 Décembre 2002.

Tags:
  1. domin

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    87
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai commandé par correspondance Class room in a book AE 5.5 : aucune nouveauté par rapport au 5.0, mêmes exercices, seule différence 2 pages vantant les avantages de la version 5.5 Quelle arnaque. Avis aux amateurs, ne faites pas comme moi....
    Il y a un an, j'avais commandé la MAJ AE 5.5 version production, j'ai reçu celle de la version standard et comme j'avais dépassé les 15 jours de délais de retour (j'étais en vacances) je n'ai pu obtenir ni remb. ni échange malgré maint CT courriers et mails.
    Vraiment une bande de voleurs l'équipe d'Adobe. Ils n'auront plus un euro de ma part...
    Au fait, si ça interesse quelqu'un je lui envoie le livre et la Maj au prix de 50 euros.
    Bonne soirée.
     
  2. noname

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1 074
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    tu aurais du faire une recherche sur le forum avnt d'acheter ce bouquin, j'en avais parler sur un post. Moi aussi je me suis fait avoir;)
     
  3. trophy

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    404
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai eu la chance de pouvoir le feuilleter dans une fnac (pub gratuite) et je me suis aperçu de la supercherie à temps !
    Jacquette identique, format identique, ça sentait un peu le rechauffé l'histoire. pourtant sur le dos,on peut lire " prise en compte de la version 5.0 pour les exercices", c'est tout juste si ils nous feraient pas croire que la version 5.0 est complètement obsolète !

    C'est vraiment des grands comiques chez adobe, j'aurais préféré un bon gros chapitre sur le math motion ou le tracking 4 points, heureusement que l'aide en ligne est assez fournie à ce niveau! ( plus que le manuel papier).

    D'habitude, les champions dans le genre c'est micro-application, en 10 ans, leur bouquin sur language assembleur a changé 5 fois de couverture et format mais le contenu reste identique ! étonnant, non ?!

    L'experience de domin prouve bien que les gros editeurs de logiciels bénéficiant d'une certaine notoriété dans le avoir faire, ne sont pas exents de reproches, loin de là même !

    Il y a juste à se rappeller les problème de livraison avec Première 6.5 fr...j'éspère que l'experience servira à d'autres.
     

Partager cette page