module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Advc100 ???

Discussion dans 'Archives forum' créé par Bouli, 10 Novembre 2004.

Tags:
  1. Bouli

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    hello :)

jaimerai savoir a quoi sert le boitier ADVC100 de Canopus... d'apres ce que jai pu lire elle sert a convertir en anolog/dv et le contraire... mais est-ce sa seul utilisation ?

peut on faire des capture de video pour ensuite l'utiliser sur un soft de montage depuis un camescope dv ?

il me semble que la capture avec premiere pro est les codecs de microsoft... quel seront les codecs si on capture avec l'ADV100 ??
    la qualité serai elle mieu ??

voila :) dsl pour la question de débutant mais j'aimerai savoir....

2. Bouli

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    personne ne peut répondre a ma question ?? :(
    ce n'est pas le bon endroit pour poser cette question ..?

3. giroudf

So

Points Repaire:
    15 400
    Recos reçues:
    529
    Appréciations:
    +840 / 3 736 / -37
    c'est parce qu'elle est con ta question et que tu y reponds a la 2eme ligne.
    oui c'est un convertisseur analog<-->DV dans les deux sens.
    oui c'est tout ce que ca fait (a part enlever la macrovision, ce qui pour les pirate de VHS peut etre considere comme un plus)

non on peut rien faire d'autre avec.
    et non, il ne faut pas de codec ou de soft special. c'est un convertisseur et rien d'autre.

4. Bouli

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    tu sais..... si sa te soulait de repondre tu n'avais qu'a rien dire... moi je t'y oblige pas... tu pouvait le dire gentiment sa fait pas de mal et sa vaut mieu pour tout le monde non ?
    Chaucun a ses scpecialité et si c toi qui me pose des questions dans un domaine que tu connait absolument pas et que je maitrise parfaitement, je pense pas que je te répondrai si méchement.... et un forum c'est fait pour poser des questions non ?

enfin bon... c mon point de vue personnel...

a+

5. giroudf

So

Points Repaire:
    15 400
    Recos reçues:
    529
    Appréciations:
    +840 / 3 736 / -37
    non ca ne me soule pas de te repondre, la preuve c'est ma deuxieme reponse.
    pour le reste, un minimum de recherche (ne serait-ce que sur le site de canopus), t'aurais appris ce que fait cet engin et tu aurais eviter de poser cette question.
    La reponse au demeurant n'a rien de mechant, c'est juste une constatation que ta question est con et qu'en plus tu y reponds a la 2eme ligne ce qui est encore plus con.
    Les forums ont pour but d'aider les gens a trouver des reponses a leurs questions, mais d'un autre cote on s'attend aussi a avoir des questions qui vont un peu au dessus de ce que'une simple lecture de pub ou de manuel t'aurais appris.

6. LaurentLB

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tu peux faire des crêpes avec !!:lol: :lol: :lol: :lol:

Bon ça va je déconne. Ce boitier ADVC100 (que je possède par ailleurs) a pour destination de convertir de l'analogique vers du numérique et vice-versa.

Tu entres ce que tu veux en PAL SECAM (scope, satellite etc...) et tu sors en DV. Puis du PC tu envoie du DV et tu sors en analogique PAL.

Voilà c'est tout, c'est un boitier d'acquisition analogique/DV qui fait de... l'acquisition analogique/DV.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page