module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Adresse réparation moniteur, please?

Discussion dans 'Archives forum' créé par stephobs, 2 Octobre 2003.

Tags:
  1. stephobs

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    20
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    REPARER MONITEUR A TUBE
    Qu'allez-vous faire quand votre bon vieux moniteur à tube que vous imaginiez increvable va se mettre à flancher puis à grésiller grave? Balancer mini 100euros ou plus pour engraisser des industriels qui ont tout prévu et en racheter un neuf, TFT si poss... Alternative? Un chinois? Pas les réparateurs de télé habituels en tous cas, il ne faut pas leur parler ordi, c'est le diable, "on trouve pas les pièces". Je suis sûr qu'il y en a pour 2 balles en pièces et à peine plus en main d'oeuvre, c'est trop rageant...
    Bref, merci pour les tuyaux éventuels sur Paname, j'ai un besoin urgent de recup mon 17', ma vie, mon oeuvre sont sur mon DD et je ne peux plus rien lire.
    Je vais retrouver mes chèvres dans le Larzac, bon pretexte...
    Stephobs
    :perplexe:
     
  2. stephobs

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    20
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Dan,
    Quoiqu'il advienne, merci pour ta réponse dans ce désert des sujets rares et ingrats. Mon 17' c'est donc un DELL D1028LR fabriqué en Hongrie en 98. Bon, Dell, c'est qd même une ref, ça devrait durer, non? C'est pas le top, mais bon... Je suis près du 14eme et des chinois ... du Sud! Sinon, pas d'alternative.
    Sur mon tube, une ligne blanche verticale sur fd noir + grésillements à l'arrière.
    On peut faire quelque chose? Si tu connais un expert qui me renseigne si je lui amène la bête, tt en sachant que ce sera du tt ou rien, je resterai zen!
    Bien à toi,
    Stéphane
     
  3. Michel

    Michelx Fondateur

    Points Repaire:
    17 330
    Recos reçues:
    151
    Messages:
    5 622
    Appréciations:
    +39 / 135 / -1
    J'ai eu le même sentiment d'impuissance quand mon 21 pouces Iiyama n'a plus voulu démarrer. (au pif , je dirais que le problème est en amont de l'alim...et du coup maintenant il est sous ma table, très encombrant. Mais je n'arrive pas à me résoudre à le jeter).

    Aussi je compatis très fort au problème de Stéphane...

    Quand un moniteur pèse un âne mort comme les 21 pouces, on hésite aussi à aller le montrer à quelqu'un sans être sûr qu'il peut vraiment résoudre le problème.

    Il y a un créneau à investir pour les bons bricolos peut-être non ?

    ;-)
     
  4. stephobs

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    20
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    A fond. Une boutique bien obscure pour tous les accros pantelants avec un chaise à dentiste où poser la lucarne de toutes les chimères pour quelle rende ses secrets ou qu'elle crève... Hum je deviens lyrique. Ce sont mes 1ers pas sans, je reviens à la vie, il ne reste plus que le portable à jeter et finir mon paquet de nicorettes

    Non, il n'a pas fumé, et ça faisait qq tps qu'il fatiguait. Les bruits à l'arrière sont plus récents.

    A+

    Steph
     
Chargement...

Partager cette page