module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Adorage

Discussion in 'Avid Liquid' started by bird, Jun 26, 2008.

Tags:
  1. bird

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +5 / 10 / -0
    Bonjour,

Je viens d'installer LE 7.2.

Il s'est installé séparément de LE 6.1 et tout fonctionne convenablement.

J'ai essayé d'installer Prodad Adorage. Ces transitions n'apparaissent pas dans la bibliothèque.En revanche Heroglyph s'est installé sans problème et figure dans les effets de l'onglet "Bib".

Aurais-je raté une manip ?

D'avance, merci.

bird

2. comptesupprime20181127

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est curieux ça ! idem chez moi, Adorage qui était en plugin avec LE 7.2 et qui marchait bien a disparu, plus rien dans la bibli, je l'ai en stand alone et aussi en plugin avec Edius où il est présent, il a déserté de LE et je ne sais pas comment le replacer, pas réussi ???
    Je suis preneur d'une solution, également merci par avance.
    @+

3. GCVMP

Trophy Points:
    4,650
    Appréciations:
    +64 / 193 / -8
    Bonsoir, ne vous inquiétez pas, ici la solution...proDAD - Support
    Et cliquez sur "Service pour Avid Liquid 7.X" et télécharger ce fichier et ensuite l'installer.

4. comptesupprime20181127

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci GCVMP, mais j'avais déjà téléchargé ça mais rien a faire il n'est pas présent dans la bibli, aussi comme bird j'ai Heroglyph qui est là et seul dans le doss ProDad, et fonctionne mais rien de Adorage, et il est bien dans le dossier plug in dans Liquid, bon tant pis je fais l'impasse dessus, il marche avec Edius, je peux faire un aller et retour si besoin entre Edius et LE, disparu de la circulation le plug in Adorage !?
    Bonne soirée et merci.

5. GCVMP

Trophy Points:
    4,650
    Appréciations:
    +64 / 193 / -8
    Non, il en faut pas rester là! Faites ce que j'ai fait déjà plusieurs fois sans aucun inconvient et sans aucun risque. Tu relance l'installation de Avid Liquid 7.2 Full et ça semblerai comme une nouvelle installation, simplement il te garde et il te met tous les plugins en place(ce que je trouve génial de cette version). Il faut juste faire attention pendant l'installation de bien choisir identique les mêmes dossiers ou partions ou disque dur pour le Rendue et pour la capture vidéo. Moi, je l'ai déjà fais plusieurs fois pour remettre tout en place et ça fonctionne impécable!!!
    A+

6. bird

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +5 / 10 / -0
    GCVMP,

Merci pour tes conseils,

J'essaie ce soir.

bird

7. comptesupprime20181127

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci GCVMP, désinstall-réinstall de la 7.2 full, tout remarche, en passant un bon coup de ménage, défrag etc..
    Ce n'est pas loin de là ma 1ère réintall de LE, mais c'est la flemme, il fait chaud..., c'est un peu long, plus le nettoyage, la moitié de la matinée...!
    bird, tu sais ce qu'il te reste à faire aussi !
    Encore merci, et bon WE à tous, un superbe temps pour faire des images.

8. GCVMP

Trophy Points:
    4,650
    Appréciations:
    +64 / 193 / -8
    J'aime aider les gens, mais tu n'avais pas besoin de dèsinstaller. Simplement relancer l'installation sans dèsinstallation car la version 7.2 te remet tout en bon état. Mais bon, tu as juste perdu plus du temps...
    A+

9. bird

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +5 / 10 / -0
    Effectivement après avoir téléchargé le fichier adoliquid.exe (de mémoire) et l'avoir installé, j'ai réinstallé adorage et les transitions ont réapparu.

Merci, GCVMP

J'explore les nouvelles potentialités et effets de 7.2

Bon WE à tous

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous