module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Adobe Première: .ppj =>mepg

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par kirikou, 23 Mars 2002.

Tags:
  1. kirikou

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Quelqu'un sait comment convertir un fichier .ppj en mepg ou avi ou autres...
    J'utilise Adobe Première (pour les montage vidéo et Audio) et il enregistre les fichiers en ppj. J'ai fini mon montage vidéo, et je voudrais le mettre sur un CD et le faire montrer à des amis.
    Comment je peut faire ??

Merçi et A+

2. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Les fichiers ppj sont des fichiers propriétaires de Premiere. Ils archivent la totalité des éléments de ton montage. Pour autant, la vidéo n'est pas encore créée (les calculs des transitions, des filtres et des génériques ne sont pas encore définitivement fixés).

Donc, si tu veux sortir ta vidéo, tu as ensuite une multitude de solutions. Je t'en indique quelques unes et on se chargera de me compléter :

- faire la preview de ton enregistrement ppj depuis le début et, simultanément, enregistrer ta vidéo montée à la volée en actionnant l'enregistrement manuellement sur ton camescope DV. Ce n'est pas la soluce la plus élégante;

- passer par export depuis la time line en pilotant ton camescope. C'est kif-kif, mais cette fois-ci tu maîtrises mieux l'opération;

- créer la vidéo sur ton disque dur en avi pour pouvoir l'exporter ensuite quand tu le souhaites. C'est une opération qu'on lance souvent le soir, quand on a envie d'aller dormir. Le lendemain, ta vidéo calculée est prête pour un export via Raptor Video ou tout autre dispositif i-link permettant l'export. Ce fichier est souvent un préalable nécessaire pour faire un SVCD, un DVD, etc.

- ou tu peux choisir de convertir ton dans le format de ton choix en paramétrant Premiere comme tu le souhaites. Les possibilités de Premiere sont actuellement plus limitées que celles de MSP 6.5, mais elles offrent déjà pas mal de choses intéressantes.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page