module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Adobe Premiere et acquisition DV

Discussion in 'Archives forum' started by olivierdo, Sep 14, 2002.

Tags:
  1. olivierdo

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut a tous

voilà j'ai connecté mon camescope dv en firewire et j'ouvre premiere qui pilote bien ma caméra.
    seulement ça enregistre en avi, est ce en avi qu'on a la qualité identique à l'original, y'a pas de pertes?
    aussi coment fait on pour faire marcher premiere avec CCE ??
    est ce vrai qu'il faut minimum la derniere version CCE, la 2.64..?

derniere chose, dans CCE il faut alors importer le fichier avi, et pour le placer sur un dvd-r, il faut quelle extension?
    je sais créér en fichier .m2v par exemple? (pourle placer dans dvdmaestro par exemple)

merci bcp.

2. Jean-Yves

Jean-Yves Supermodérateur
    Modérateur So

Trophy Points:
    13,130
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2
    l'avi est le format numérique de ton camescope donc c'est normal que tu aies ce genre de fichier.
    CCE est un encodeur qui fonctionne après première pour transformer ton avi dans un autre format de compression (selon ce que tu veux en faire)

Pour sortir une vidéo sur dvd il te faut un graveur dvd et un format mpeg2 dvd. Je précise dvd car tu peux faire du mpeg 2 qui fait un svcd et ce grave sur un cd avec un graveur normal.

Fais un tour sur le forum mpeg, tu auras toutes les réponses à tes questions et ne les posent dans tous les forums mais seulement ceux en rapport avec ton thème ...

;)

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous