module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Adobe Premiere et acquisition DV

Discussion dans 'Archives forum' créé par olivierdo, 14 Septembre 2002.

Tags:
  1. olivierdo

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut a tous

voilà j'ai connecté mon camescope dv en firewire et j'ouvre premiere qui pilote bien ma caméra.
    seulement ça enregistre en avi, comment enregistrer et ou donc selectionner un enregistrement tout en dv?
    aussi coment fait on pour faire marcher premiere avec CCE ??
    est ce vrai qu'il faut minimum la derniere version CCE, la 2.64..?

merci bcp.

2. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    essai

Pour obtenir une réponse, essaie de mieux présenter ton problème. Tu ne laisses pas deviner beaucoup de choses, sauf que tu es nouveau dans la vidéo numérique. Mais bon, on est tous passé par là.

Je vais répondre après t'avoir cité.
    Attention aux réglages de Premiere. Vérifie que tes réglages d'acquisition sont identiques à tes réglages de montage et encore identiques à tes réglages de sortie. Le tout doit évidemment être en AVI. C'est le format DV, pour Micosoft, qui te permet de travailler en natif et de récupérer, après montage, une qualité identique à celle de l'acquisition, pour tout ce qui n'aura pas été modifié par des transitions ou des effets (filtres, titres ...).
    Pour te répondre, il faudrait que je connaisse CCE. C'est quoi, une carte d'acquisition, un soft ? :(

Bob

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page