module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

adobe premiere elements : prb

Discussion dans 'Adobe Premiere Elements' créé par Goodyear, 14 Mars 2005.

  1. Goodyear

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    6
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    L'orsque je finalise un projet en dvd, toutes mes images en mouvement sont strillés, les accelerés et les ralentis saccadés, quelqu'un à t'il le même problème??
     
  2. Jean-Yves

    Jean-Yves Supermodérateur
    Modérateur So

    Points Repaire:
    13 130
    Recos reçues:
    42
    Messages:
    7 865
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2
    pb de débit trop ou pas assez important, si tu encode en CBR, passe en VBR
     
  3. Goodyear

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    6
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    quand on finalise avec premiere elements sur un dvd on ne peut pas apparement changer ce parametre sauf si je l'esporte en mpeg2 dvd et la le son ne passe pas sur un lecteur dvd de salon??
     
  4. Goodyear

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    6
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai toujours le même probléme mais je vais précisez ;

    ce sont mes images en mouvement qui posent problèmes: il y a des trais tout autour du sujet en mouvement??? mais pas tous le temps.

    Sur les ralentis c'est flagrant. De plus les accelérés sont pas regardable sur un lecteur de salon alors que ils passent tres bien sur l'écran de l'ordinateur??

    Autant de question qui se posent??
    Cela vient il de premiere element, de ma version de premiere element???
     
  5. Jean-Yves

    Jean-Yves Supermodérateur
    Modérateur So

    Points Repaire:
    13 130
    Recos reçues:
    42
    Messages:
    7 865
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2
    si tes ralentis sont fait hors de première, ce peut être du à l'ordre des trames, explique la manip de tes ralentis. En principe, les traits apparaissent dans le mmouvement des images désentralcer ...
    ;)
     
  6. Goodyear

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    6
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    film entierement monté avec premiere element.

    Tous ces trais apparaissent à certains moments sur les sujet en mouvement.
    Mais ils apparaissent au moment de l'encodage au format dvd qui n'est pas paramétrable avec ce logiciel.

    Je ne comprends pas, cela fait la même chose chez un pote qui a le même logiciel.
    Etant débutant, j'aime cette version simplifiée de première qui est 10 fois mieux que pinnacle studio.
    Mais ce problème d'encodage, rend les film peu montrable au format dvd.
    Car si je ne me trompe pas, au format comprésser les trais disparaissent.

    Je ne se sais pas ce que sont les images desentrelacés?
    Mes trais apparaissent tout autour du sujet en mouvement
    Par exemple : autour d'un coureur alors que l'arriere plan est parfait.
     
  7. Jean-Yves

    Jean-Yves Supermodérateur
    Modérateur So

    Points Repaire:
    13 130
    Recos reçues:
    42
    Messages:
    7 865
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2
    image entrelacée :
     
    #7 Jean-Yves, 21 Mars 2005
    Dernière édition: 21 Décembre 2008
  8. Goodyear

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    6
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    effectivement c'est le problème que j'ai.
    ce problème n'apparait pas lors du montage mais apres finalisation en dvd, sur mes images en mouvement.
    A quoi, cela est du? comment le remedier???
     
  9. Jean-Yves

    Jean-Yves Supermodérateur
    Modérateur So

    Points Repaire:
    13 130
    Recos reçues:
    42
    Messages:
    7 865
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2
    plusieurs solutions :
    1-Dans tes paramètres de projet change l'ordre des trames (en principe trame du bas en premier)
    2-dans ton export - encode en VBR et non CBR et un débit d'environ 6000Mbits
    3-Les stries peuvent apparaître sur PC et pas sur la TV. Si tu as l'inverse il faut entrelacer ta vidéo

    ;)
     
  10. Goodyear

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    6
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je vais essayer en esperant avoir compris et bien appliqué.
    sinon je remettrai msg pour plus d'explication!! merci en tt k
     
  11. bonneuil

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    30
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour
    Jusqu'à présent je faisais mes montages vidéo avec studio 9 et plutôt que de passer à la version 10 j’ai acheté Adobe première élément 2.
    L’installation se passe bien, mais au premier lancement le chargement s’arrête sur le fichier "Wave_Warp.AEX " et je vois apparaître la fenêtre
    « Adobe ne parvint à charger aucun pilote audio, réinstaller adobe première élément 2 »
    Que faire ? Pourtant j’ai bien des pilotes audio puisque tout fonctionne bien en audio cd, DVD, radio studio 9……
    Merci de vos conseils

    Pentium4 2800 médion
    XP familiale
    1024 de DDR RAM
    carte mère MSI MS6747
    Carte son intégrées C-Média AC97 Audio Device
    JJC
     
  12. letessier

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    avez vous reussi à corriger le problème ? J'ai le même souci avec premier element, je débute et c'est la galère, je ne vois pas comment passer en vbr.
     
  13. Hugues Tardieu

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Adobe Premiere Elements 2.0 : Même problème au chargement du fichier "Wave_Warp.AEX ", y compris après réinstallations, et restauration du système : plantage systématique. Comment résoudre ce problème ?

    (Ma config. : Windows XP, Média Center Edition, version 2002, service pack 2, Pentium D CPU 2,80GHz, 2,00 Go de RAM)
     
  14. Hugues Tardieu

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Adobe Premiere Elements 2.0 : gros problème en ouvrant le logiciel

    Bonjour à tous,
    Adobe Premiere Elements 2.0 : gros problème en ouvrant le logiciel, au chargement du fichier "Wave_Warp.AEX ", y compris après désinstallations/réinstallations, et restauration du système : plantage systématique. Logiciel inutilisable, pour le simple amateur que je suis ! Comment résoudre ce problème ?

    (Ma config. : Windows XP, Média Center Edition, version 2002, service pack 2, Pentium D CPU 2,80GHz, 2,00 Go de RAM)
     
  15. GEGE92

    GEGE92 Estimé et regretté modérateur

    Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    17 283
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Bonjour,
    ce sujet est traité dans la base de connaissance d'Adobe, mais je n'ai que le texte anglais :

    "1. Disable emulated audio drivers or universal audio capture and playback utilities.

    Adobe Premiere Elements 2.0 requires that a DirectSound audio driver or a compatible ASIO 2.0 audio driver is installed on the system. If Adobe Premiere Elements 2.0 returns the error "Adobe Premiere has encountered an error", or " Cannot load any audio drivers, please reinstall and try again" when you try to start it, there may be an emulated audio driver or universal audio capture and playback utility installed on the system, such as the High Criteria Total Recorder.


    To disable emulated audio drivers or universal audio capture and playback utilities:

    1. Choose Start > Control Panels.

    2. Double-click Sounds and Audio Devices.

    3. Click the Audio tab.

    4. Choose an installed audio device from the Sound Playback and Sound Recording menus.

    Note: If an emulated audio device is the only option, contact the sound card manufacturer to see if a DirectSound or ASIO driver is available.

    5. Click OK"

    Si quelqu'un d'entre vous veut traduire?? pour commencer je ferais une mise à jour de votre diver audio pour voir
    @+

    Allez dans Demarrer>Panneau de contrôle > Périphériques son et audio et dans l'onglet Audio et choisissez dans les cases lecture et enregistrement le périphérique audio qui correspond à votre carte son. Il y a peut être un conflit possible avec une webcam ou au autre périphérique. mais mettez d'abord à jour le pilote (de préférence sur le site du fabricant du chipset).
    J'utilise le chipset son AC97 et cela fonctionne normalement avec PPro
    @+
     
Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous