module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Adobe Première Elements 2.0

Discussion dans 'Choisir sa configuration PC' créé par Régis du nord, 10 Décembre 2005.

1. Régis du nord

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je rage, je rage, je rage.

Je viens d'investir dans Adobe Première Elements 2.0 et impossible de lire mes mpeg de mon sony handycam.

Après ajout média, la fenetre de visu est brouillée. La vidéo est bien la, mais on dirait qu'il y a un pb de reconnaissance du nb de ligne. Aide me dit ceci

Il est possible qu'Adobe Premiere Elements ne prenne pas en charge le type de fichier MPEG que vous utilisez. Si le format du fichier n'est pas pris en charge, vous devez utiliser un transcodeur pour le convertir en un format reconnu, comme AVI, avant de le réimporter.

N'y a-t-il pas déjà une maj de la version 2.0 ??

De Mpeg à avi, ne vais-je pas perdre en qualité ??

Que utiliser comme transcodeur gratuit ??

Bref help me help me

Merci

Régis en détresse

2. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
  3. Régis du nord

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    DVD403 pal

Pal, c'est moi actuellement.

Je transferts mes fichiers de mon camdvd par picture package.

Ca fonctionne bien et j'arrivais à travailler avec la version premier element 1.0 le son 5.1 n'etait pas gérer, mais l image etait correcte.

Voici en jpeg le pb voir

Je travaille la photo sans pb depuis des années. Mais la video, vraiment ce n'est pas facile.

Régis

Fichiers attachés:

4. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Malheureusement pour toi, les DVDCAM ne sont pas destinés aux amateurs qui envisagent de faire du montage. Il sont plutôt faits pour ceux qui visent le tourné-monté évitant le montage.

Cela dit, il existe de plus en plus de softs qui acceptent le MPEG2 maison de ces appareils DVDCAM. En suivant le lien que je t'ai donné tu devrais en trouver quelques uns. Utilise aussi le moteur de recherche du Repaire.

Si tu es amateur de photo, tu préfères sans doute les reflex numériques aux compacts numériques. En vidéo, on a les mêmes choix et une gamme de résulats aussi étendue. Comme d'hab, les solutions apparentes de facilité ne peuvent offrir que des résultats limités...

Bob

5. gollum007

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous, voila je me posais la question suivante... est-il possible d'isoler une couleur et le reste en noir et blanc avec un masque qui suit un objet qui bouge (comme j'ai vu au-dessus) avec ADOBE PREMIERE ELEMENTS... J'ai vu qu'il y avait deux pistes vidéos, mais j'espère qu'il y a tous les filtres nécessaires... Pouvez m'aider ?? :-)
    Merci d'avance !

6. MickeyCam

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    6
    Appréciations:
    +3 / 14 / -0
    Bonjour,
    je ne suis pas encore bien familiarisé avec premiere elements, mais j'ai acheté un bouquin génial, mode d'emploi, plus plein de conseils et de trucs et astuces.
    Il s'appelle simplement Premiere Elements de chez MicroApplication, référence 4919 dans la série Guides Microapp, je l'ai payé 10,47 €, ça ne vaut pas le coup de s'en priver !
    Je ne l'ai pas trouvé sur leur site, en tapant 4919 il est apparu mais "épuisé".
    A fouiner dans une bonne librairie, à moins que elements 2 soit en préparation.
    (www.microapp.com)
    Michel...

7. Gérard_M

Gérard_M Modérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    6 820
    Recos reçues:
    8
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Adobe Premiere Elements 2 accepte des mepg2 provenant d'Ulead DVD Movie Factory ou Nero .... mais pas tous .. celà dépend de la "sorte de son" Ac3 ou mepg et de la fréquence.

il ne faut pas oublier de supprimer les 3 dernières images de chaque séquence mpeg2 (: un flash vert, un scratch et une image corerspondnant plutot au début de la séquence) avec l'outil Scinder sur la ligne de montage

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous