module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Adobe premiere element 7

Discussion in 'Adobe Premiere Elements' started by xhonnor, Oct 15, 2008.

1. xhonnor

Trophy Points:
    1,970
    Appréciations:
    +1 / 16 / -1
    Rien encore sur cette version ??
    Je m'interroge sur ses possibilités d'export sur Blu-ray, avec quel type de codec ??
    Je cours après un logiciel de montage qui crée des Blu-ray avec contenu codé en AVC H264

2. Papygeo

Trophy Points:
    3,830
    Appréciations:
    +5 / 10 / -0
    Ci-dessous, un copié collé de la config . nécessaire ( Site Adobe )
    Configuration requise
    Adobe Premiere Elements 7
    • Processeur à 1,8 GHz avec prise en charge du SSE2 ; processeur à 3 GHz requis pour les formats HDV et Blu-ray ; processeur double cœur requis pour le format AVCHD
    • Microsoft Windows XP avec Service Pack 2, Windows Media Center ou Windows Vista
    • Sous Windows XP : 512 Mo de RAM (2 Go requis pour les formats HDV, AVCHD et Blu-ray)
    • Sous Windows Vista : 1 Go de RAM (2 Go requis pour les formats HDV, AVCHD et Blu-ray)
    • 4,5 Go d'espace disque disponible
    • Écran couleur avec carte vidéo 16 bits
    • Résolution d’écran 1 024 x 768 à 96 ppp maximum
    • Pilotes de son et d'affichage compatibles Microsoft DirectX 9 ou 10
    • Lecteur de DVD-ROM (graveur de DVD compatible requis pour la gravure de DVD ; graveur Blu-ray compatible requis pour la gravure de disques Blu-ray)
    • Interface DV/i. LINK/FireWire/IEEE 1394 pour la connexion à un caméscope Digital 8, DV ou HDV,
    ou interface USB2 pour la connexion d’un caméscope DV compatible DV via USB (autres appareils vidéo pris en charge via Media Downloader)
    • Logiciel QuickTime 7
    Formats d'importation/exportation pris en charge :
    ASF (importation uniquement), AVI, AVCHD (importation uniquement), SWF (importation), Blu-ray (exportation uniquement), DV, DVD, Dolby® Digital Stéréo, H.264, HDV, JPEG, PNG (importation uniquement), PSD (importation uniquement), MOD et TOD (JVC Everio, importation uniquement), MPEG-1, MPEG-2, MPEG-4, MP3, WAV, QuickTime, Windows Media, WMA (importation uniquement), 3GP.
    L'importation/exportation de certains formats, dont AVCHD, DVD, Blu-ray, MPEG-2, MPEG-4, H.264 et Dolby Digital Stéréo, peut nécessiter une activation via une connexion Internet. L'activation est rapide, simple et gratuite. L'importation/exportation des formats 3GP, 3GP2, MOV MPEG-4 et QuickTime requiert le logiciel QuickTime.

3. fario

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    aucune différence d'effets sur éléments 7.0

Bonjour,
    Je me permets de prévenir tous les internautes qui serait intéresséspar Adobe première éléments 7.0. Attention, il n'y a aucun rajout d'effets notoires par rapport à l'ancienne version 4.0.
    Adobe, réputé pour sa stabilité, pourrais mettre à disposition de ces acheteurs de la version 7, une petite mise à jour en rajoutant quelques effets supplémentaires. Cela serait plus correct vis-à-vis des futurs acheteurs d'éléments 7.0 qui se sont sentiront bien déçus.
    La dernière version de Pinnacle en version grand public à 10 fois plus d'effets...

4. guest20170113

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Moi aussi je suis déçu par cette nouvelle version qui apporte peu de choses à part l'AVCHD que je n'ai pas testé et ce système de balisage qui personnellement ne me sert à rien. Cela sent le montage video "vite fait bien fait".

5. guest20170113

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Re,
    Celà dit je reste avec PE pour trois raisons :
    -stabilité du système,
    -PE est multi-pistes
    -souplesse de fonctionnement des images-clés.
    Je ne sais pas si Pinnacle Studio que j'ai abandonné depuis plusieurs années possède l'équivalent.

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous