module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

ADobe première 6 probleme d'exportation

Discussion dans 'Adobe Premiere (6.5 et ant.)' créé par babz, 24 Septembre 2008.

Tags:
  1. babz

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    ADobe première 6 probleme d'exportation/ Resolu

Bonjour à tous

J'ai installé récemment adobe première 6, je sais qu'il y a première pro mais j'ai une clé que pour première 6 et vu les 900 de ram que j'ai et mon processeur amd athlon 64 peut-être que c'est mieux de rester en première 6 pour l'instant.
    Bref j'ai réalisé un clip de 5 mn avec des images de concert filmées avec camera pro . Au début j'arrivais à exporter en dv tout le montage à plusieurs reprises tranquille mais dernièrement à la fin de l'exportation ça échoue et toujours au même endroit à 2 mn de la fin de l'exportation et adobe rencontré un probleme et ferme et pourtant quand je divise le clip en 3 ou 4 parties les parties sont exportées sans problème alors que quand j'exporte en entier ça bug à la fin au même endroit. Est ce que quelqu'un a e une idée ou la même expérience parce que c'est chiant d'exporter en différentes parties pour devoir recoller avec Virtual???
    J'ai encore au moins 40 G.O de dispo à l'endroit ou j'exporte et ma ram n'est pas saturée(900) sous XP packard bell recent
    merci d'avance

#1 babz, 24 Septembre 2008
    Dernière édition: 28 Septembre 2008
  2. Jean-Yves

Jean-Yves Supermodérateur
    Modérateur So
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2

Points Repaire:
    13 130
    Recos reçues:
    42
    si ça bloque sur une vidéo précise, essai de la réencoder .... je te transferts dans le bon forum ....

3. babz

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Merci jean Yves mais je crois pas que ce soit l'histoire d'une vidéo puisque si je découpe en 2 parties les 2 sont exportées séparément avec les mêmes vidéos
    merci

4. comptesupprime20181127

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Peut être un problème de disque en FAT32 au lieu de NTFS et qui limite à 4 mn la vidéo !

5. Martin--

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 300
    Recos reçues:
    2
    Je pense aussi que c'est un problème de formatage du disque dur, mais reformater efface tout, donc peut-être connecter un disque externe en NTFS et travailler dessus.
    Je viens d'acquérir Adobe Premiere Elements 4 (qui est sur un VAIO ) et je viens de monter 1h de HDV sans problème d'export vers DVD.

6. babz

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Merci à VOus
    Non je suis en NTFS et j'ai essayé sur le deux partitions mais je crois que c'est une histoire de mémoire( même si j'en ai 900 e ram j'ai jusqu'à 5 pistes video + transitions ) aussi comme je l'ai dit plus haut quand je divise le film en 2 parties: 4 et 3 mn ça exporte bien; je voulais être sûr avec des gens qui ont eu la même expérience éventuellement.
    merci pour vos réponses Et problème résolu finalement et pour ceux qui auraient le même problème avant je formater ou de reinstaller essayer un bon vieux nettoyage manuel. Ouvrez votre PC démontez votre ventilo et vos rams et nottoyer toute cette crasse; ben votre ventilo fera plus de bruit votre processeur refonctionnera a fond et ne fera plus buguer vos logiciles video et peut-être votre probleme sera réglé.

Bon courage

#6 babz, 26 Septembre 2008
    Dernière édition: 27 Septembre 2008
Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page