module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Adobe première 6.00 exporter un film Important

Discussion dans 'Adobe Premiere (6.5 et ant.)' créé par scorpio, 12 Avril 2006.

Tags:
  1. scorpio

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Vu la bonne réponse que j'ai obtenue lors de ma première connexion, je reviens vers vous, afin de trouver au sein de ma communauté, des réponses à mes questions.

1. Je viens de terminer un montage, et je voudrais l'exporter et le mettre soit sur DVD, soit pouvoir l'ouvrir avec lecteur windows multimédia. Quelle est la procédure pour l'exporter ?

2. Le deuxième gros problème auquel je dois palier est lorsque je prévisualise mon montage en appuyant sur entrée, les images se saccadent lorsque je les regarde dans le moniteur. En tant que saccades, j'entend de voir apparaître à l'écran, des pixels, des ralentis disgracieux, enfin, bref tout ce qui n'est pas dans les séquences montées sans prévisualisation. Comment faire pour éviter ces saccades et avoir, aprés avoir appuyé sur entrée,, les mêmes séquences que j'ai sur le moniteur avant d'appuyer? Quelles sont les réglages que je dois faire pour cela ?

3. En important sur ma table de montage du son enregistré par un micro, j'entends un espèce de grésillement ou de grondement inaudible masquant un peu la voix présente sur le fichier, comment faire pour enlever ce grésillement?

Si vous pouviez me répondre en me donnant les procédures pour régler ces problèmes, cela pourrait me permettre de monter ce film, que je dois remettre pour la présentation d'un projet. Merci d'avance.
    De plus, si quelqu'un qui maîtrise bien le logiciel pouvait me donner son adresse mail, afin que je puisse correspondre avec lui si j'ai encore des problèmes.

Bien à vous !

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page