module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Adobe Media Encoder : ERREUR INCONNUE

Discussion dans 'Adobe Media Encoder' créé par tramni100, 5 Novembre 2004.

Tags:
  1. tramni100

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    309
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,
    je vous livre le bilan d'une longue traque suite à un message "ERREUR INCONNUE" reçu en fin de processus d'exportation d'une séquence en utilisant Adobe Media Encoder.
    Cette erreur est consécutive à l'utilisation des marques de chapitre sur la timeline.
    Une seule marque de chapitre insérée conduisait à ce type d'erreur dont la conséquence était de ne pas pouvoir charger le fichier M2V dans mon logiciel d'authoring.
    Pour contourner ce problème, il faut impérativement éditer la marque de chapitre (double clic sur la marque) et renseigner le numéro de chapitre dans le champ prévu à cet effet. Attention toutefois, si vous utiliser plusieurs marques, à ne pas renseigner deux fois avec le même numéros sur deux marques différentes, l'erreur serait reproduite.
    Par ailleurs, j'avais téléchargé la version Demo du Plug-in Mainconcept MPEG Pro, lequel crash complétement en début de process d'exportation et ce pour la même raison.
    Notez aussi que je possède une carte MATROX RTX10, et que les presets utilisés dans Premiere Pro sont ceux de Matrox.
    Voilà
     
Chargement...

Partager cette page